- dim. janv. 03, 2016 6:59 pm
Bonsoir à tous!
Déjà, bonne année, bonne santé, et pour ceux qui porte un corset, ou qui ont des enfants qui portent un corset, tenez le coup, et surtout garder le sourire! :D
Merci pour vos gentils messages, et Elodie, j'ai vu que tu as toi par contre, beaucoup souffert du corset. :/ Moi tout va pour le mieux! (avec le corset ^^) prochain rendez-vous le 27 janvier, je croise les doigts pour que tout mes efforts portent ses fruits. Je pense avoir fait beaucoup d'effort avec mon corset, malgré que je me sois légèrement laisser aller pendant les vacances!
Vos fêtes ce sont t'elles bien passées? Moi Noël c'était génial, mais nouvel an... en milieu de soirée j'ai eu la nausée! :( mais tout va bien maintenant, demain je reprend le lycée, génial! Non, en vrai le lycée c'est tranquille. Le lycée à tenu compte de mes soucis de dos et de tout mes examens, et mon mit les encouragements, déjà pour mon travail , mais également pour ma maturité face au corset et à l'école!
Pour moi, le corset n'est pas une punition (on va dire ça comme ça) mais plus un soulagement de me dire que grâce à ceci, plus tard, j'aurai un beau dos! :D
Je vous redonne des nouvelles de mon rendez vous dès que possible!
Bonne soirée à tous :)