Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Fanette
#307967
Alors, je n'ai pas testé le matelas dans la boîte, et je n'en ai pas envie.
Il faut dire qu'il fallait que je change de literie, et mon sommier également me paraissait trop bas, donc j'ai tout changé. C'est évident que c'est un investissement, mais, sincèrement, je ne le regrette pas. J'ai pris un matelas à mémoire de forme. Je suis allée dans un magasin spécialiste de literies, et je les ai tous essayé, le vendeur était ok bien entendu. Et lui, nette différence avec les autres. Le soir, je n'ai qu'une hâte, m'allonger sur mon lit. Ma sœur s'était fait livrer pour sa maison de campagne des matelas du géant suédois (pour ne pas dire la marque), matelas arrivés roulés, difficile de trouver mon sommeil, une horreur.
J'espère que ton rdv du 11 t'orientera vers l'origine de tes douleurs. Mais, choisir sa literie, c'est important, et je prendrais mon temps avant de prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
By noa
#307968
Merci canette pour ta réponse,
J'ai a l'heure actuelle le matelas memoire de forme du géant de la suede, il a 5 ans et il m'allait très bien jusque la mais j'ai l'impression que depuis ma seconde opération c'est une catastrophe des que je m'allonge dessus j'ai très mal et je ne parle meme pas des moments ou je me retourne dans mon lit j'ai envie de pleurer. J'avais pensé a cette alternative des matelas "in box" que tu peux acheter sur internet car ils sont a memoire de forme et ils sont très bien notés mais ca m'embête bien qu'ils offrent 100 nuits d'essai de ne pas pouvoir le tester sur place.
Qu'a tu pris comme marque sans indiscretion car je suis perdue parmi tous les choix... il faut que je trouve une enseigne sur paris ou je puisse les tester ce n'est pas evident.
Avatar de l’utilisateur
By chris
#307971
Bonsoir Noa

Le choix du matelas est souvent compliqué.
Généralement il est conseillé de changer sommier et matelas en même temps.
Si tu peux tester la literie avant de l'adopter c'est mieux.

Difficile de conseiller, car nos besoins et ressentis peuvent différer.
Souvent le mieux est d'avoir un matelas ferme avec accueil moelleux.
Tu trouveras dans la partie astuces du forum, des discussisons et conseils sur l'achat de la literie

:rentree8
Avatar de l’utilisateur
By noa
#307976
Merci beaucoup Chris pour ta réponse je vais aller essayer de tester des matelas en magasin je crois meme d'ailleurs qu'une des marques de matelas "in the box" a un show room sur paris (après moultes recherches) mais je pense que tu as raison pour cette histoire de ferme avec un accueil moelleux car je pense que j'ai mal avec le mien car il est trop dur justement.
Avatar de l’utilisateur
By chris
#307980
Par contre si c'est une histoire de matelas trop dur, peut etre qu'un sur matelas pourrait suffir pour te soulager ?

depist10
Avatar de l’utilisateur
By noa
#307984
bonjour Chris
J'ai deja un sur matelas il n'est peut être pas assez épais tu as peut être raison je vais tenter ca

N'hésitez plus et faites un don à l'association !