Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By franck
#304459
Bonjour,

Je vous envoie plein de force pour l'échographie à venir. En espérant que tout cela ne soit pas trop une source d'angoisse pour chacun. Tenez-nous au courant.
Bravo à Lila pour son énergie en tous les cas.
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Noémie87
#304509
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de l'échographie cardiaque que Lila a faite vendredi.
La cardiologue n'a rien vu d'anormal sur le cœur,tout fonctionne correctement.
Malheureusement Lila est malade depuis le début de la semaine,elle tousse beaucoup et ses poumons sont encombrés. La cardiologue n'a donc pas pu vérifier correctement l'implantation des veines pulmonaires. Nous avons un nouveau rdv le 27 mai prochain,juste pour être surs que tout va bien. Elle nous a dit qu'elle n'avait aucune arrières pensés,elle veut juste être sûre,c'est donc très encourageant.

En attendant le prochain rdv sera l'examen du tube digestif le 10 janvier puis la nouvelle radio le 5 février.
J'appréhende déjà beaucoup,j'ai l'impression que je sens de plus en plus la malformation mais c'est peut-être moi qui me fais des films (j'espère).

En vous souhaitant à vous et vos enfants beaucoup de courage :)
Avatar de l’utilisateur
By franck
#304520
Bonsoir,
Les examens passés n'ont pas révélé de choses inquiétantes. Voilà une bien bonne nouvelle. Les contrôles n'ont pas pu être finis en raison de la fébrilité de Lila, mais comme vous l'a affirmé le médecin, il n'y a pas pour autant d'inquiétudes à avoir. Cela rassurera toute la famille, je l'espère.
Il est temps maintenant de mettre tout cela dans un coin de la tête et du cœur et de laisser place à la fin d'année et la venue du Père Noël et de ses cadeaux qui sauront donner de la joie.
Profitez de ces moments, cela est essentiel...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#304533
souhaitons que les prochains examens apporteront d'aussi bonnes nouvelles que l'espère le médecin pour son échographie. en attendant passez de bonnes fêtes de noël

N'hésitez plus et faites un don à l'association !