Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

voilà un séjour qui se termine bien, avec un bon résultat sur sa courbure; et ce, malgré le port moins assidu du corset (je suis étonnée qu'au centre on ne l'ai pas incité à le porter). un petit réglage et voilà ton fils prêt à le remettre, même à l'école, c'est une très bonne chose; de plus, il continue assidûment ses exercices appris, espérons qu'avec tout ce programme, sa scoliose se tiendra en veille! champ1
Bonsoir,
Les nouvelles concernant Patrick semblent bonnes. Les cures proposées semblent se passer pour le mieux et surtout elles semblent être très bénéfiques pour lui. Les exercices proposés lui permettent de renforcer la musculature de sa colonne à ce que je lis et il semble bien investi, les reproduisant avec application à la maison. Il restera cependant dommage que l'on ne l'ait pas aidé au centre à s'appliquer au port du corset mais Patrick semble avoir fait beaucoup d'efforts à côté qui compensent cela, je l'espère..
Pour le reste, les résultats semblent bons au niveau médical et là est l'essentiel. Le corset est efficace et les derniers contrôles effectués montrent que l appuis sont bons. Tous les voyants sont donc au vert et l'important est que cela continue très longtemps.
Je vous envoie plein de force pour la suite,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !