Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Rosy
demain tu passes ton irm, une première étape pour ta préparation!
By Anaïs1977_69
Bonjour,
Oui... angoissée un peu car c'est l'examen qui va déterminer la longueur de la fusion, le nombre d'interventions et sa date. Avec ou sans le sacrum?... avec: 2 interventions à 1 mois d'intervalle. Sans: 1 seule.
Vendredi j'ai reçu mon dossier de l'hôpital.
Date bloquée au 16 janvier, qui pourra être avancée si le sacrum n'est pas fusionné, car l'opération est + courte et + facile à caler dans l'agenda du chirurgien.
By severine1974
Bonsoir Anais,
Heureuse d'avoir fait ta connaissance lors de l'AG.
Très bon choix pour le CDM.
Nous y allons régulièrement avec Célia donc nous pourrons peut etre te rendre visite.
Bonne soirée
Séverine
By Anaïs1977_69
Bonjour!
Je suis moi aussi ravie d'être venue, de vous avoir rencontré et d'avoir assisté aux interventions des médecins. C'était vraiment très intéressant et sympa.
Désolée de ne pas avoir pu rester + longtemps, mais on a cuisiné jusqu'à 10h avec mon mari, puis à nouveau le dimanche matin, histoire de faire tout ce qu'on avait prévu pour un bon repas en famille pour l'anniversaire de ma fille.
Comment s'est passé le repas? Ta fille n'était pas trop fatiguée ? C'est qu'elle a bien aidé pour l'accueil!
Mais toi aussi tu vas au CDM? Je croyais que tu allais à HFME.
Bises!
By paluche
Bonjour Anais1977_69

Ravie d'avoir fait ta connaissance durant l'AG, j'espère que tu as pu gérer le repas du dimanche avec tant de monde^^.
Je pense que tu as subit pu avoir des réponses par rapport à ton opération et j'espère que chacun avec notre vécu on a pu t'aider.
En tout cas n'hésites pas si tu as encore des questions même celles qui paraissent basiques.
Bon weekend.
Paluche
By severine1974
Oui le repas s'est bien passé,c'est un super moment d'échange et de partage.
Célia est suivie au Cdm et à l'hfme.D'ailleurs, nous serons au Cdm les 17 et 18 Décembre.
Célia a adoré sa journée,elle aime bien participer comme elle a fait pour l'ag.
Au plaisir de te revoir

N'hésitez plus et faites un don à l'association !