Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Rosy
tu peux peut-être appeler le secrétariat pour savoir où s'en est, si une date est fixée, afin d'éviter les grosses chaleurs avec le plâtre mais aussi pour essayer d'avoir un résultat plus rapidement.
By franck
Bonjour,
Effectivement l'arrivée du plâtre n'est pas déjà pas facile à appréhender pour toute la famille. Mais les premières chaleurs se profilent et risquent de rendre ce moment difficile en quelque chose d'encore plus désagréable à supporter.
Peut-être qu'un petit coup de fil à l'équipe médicale permettrait d'en savoir plus sur la suite. Mais avec tous ces ponts du mois de Mai, difficile d'arriver à avoir quelqu'un.
En tous les cas, il est temps que vous en sachiez plus pour Maëlie.
Bon courage,
Franck
By CaroMaélie
Bonsoir à tous, ça y est les dates sont tombées Maelie entre le 29 mai après midi et pose de plâtre le 30 mai matin hospitalisation 3 jours il est prévu qu elle est 2 mois cévenol qui veut dire une partie de l’été j’aprehende Cet période de chaleur on a vu l’anesthesiste elle a compris qu elle allait s’endormir avec un masque j’ai peur pour le réveil car ils vont l intuber j’ai peur pour tout en fait c est dur !!! En plus nous venons de perdre notre chat et maelie est affectée par cet perte tout ça se déroulant loin de chez nous ... J’aimerai avoir des conseils pour les habits avec le plâtre ? Les idées pour le lavage des cheveux? Des idées pour le quotidien en faite
Merci pour votre soutien Caroline
By moutte
bonjour

que d'angoisse en effet mais il faut faire confiance aux professionnels de santé ils connaissent leur travail ;-)

nous sommes tous intubés dés l instant où nous avons une anesthésie générale, et heureusement sinon impossible de respirer

pour les vêtements et le plâtre je ne peux te conseiller car je n'ai jamais été concernée, par contre pour le shampoing tout est possible, à genoux devant la douche sac plastique type sac poubelle pour protéger le plâtre ou au dessus de la baignoire

à voir si les autres te donnent des idées, pour le petit chat je suis désolée, les enfants y sont tellement attachés et nous aussi, c'est un crève coeur en effet quand ceux ci disparaissent

courage pour les jours à venir prin2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !