Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By vmells
#304279
Merci !
Serrage max atteint sans difficulté.
Noélie porte son corset sans rien dire et avec assiduité. Elle arrive à le retirer toute seule, mais pas encore à le mettre sans aide.

Elle souhaiterai un lit mezzanine... Cela peut il poser des difficultés avec son corset? Je me dis que ça sera moins pratique pour lui mettre là haut... après je pense qu'elle peut le mettre en bas et monter ensuite se coucher...
J'aimerai bien lui faire ce petit plaisir en récompense de ses efforts et lui montrer que ça ne lui empêche pas de vivre comme une petite fille sans scoliose !
Avatar de l’utilisateur
By franck
#304285
Bonsoir,
Bravo à Noélie pour son application au traitement. Son courage est récompensé et il ne reste plus qu'à espérer maintenant que les résultats soient a la hauteur des efforts consentis.
Pour le lit, je pense qu'il y aurait pas de problème. Le corset oblige à prendre des positions différentes pour dormir mais pas de raison que cela pose problème de dormir un peu en hauteur, à mon avis. Le seul souci est peut-être de voir si elle arrive à monter l'échelle pour se coucher et surtout si elle arrive a redescendre du lit jusqu'au sol avec son corset sans risques. Le mieux serait peut-être de faire un essai dans un magasin pour voir la commodité des choses.
Plein de bravos a Noélie en tous les cas pour son sérieux.
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !