Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Delph171214
Coucou,

Ça m’est arrivé que hier !! Je demanderais au chir quand je le verrai en septembre lors de mon séjour de rééducation au C.D.M. ...

Merci !!

Bisous
By Delph171214
Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Moi ça va bof, bof ... beaucoup de douleurs dans les jambes et le bas du dos j’en parlerais au chir ! Je viens d’avoir confirmation aujourd’hui du C.D.M., je rentre le 3 septembre pour 3 semaines en rééducation jusqu’au 23 à peu près !! J’espère que ça me fera du bien et que ça pourra me soulager ... je pense que oui !!

J’ai aussi remplit mon dossier M.D.P.H. je vais l’envoyer et j’attendrai une réponse de leur part.

Bon courage à tous !!

apero depist6 :bisous

Bonne soirée,

Delph171214
By Loutchie
Salut Delph, la rééducation te fera du bien !!! J’espère que tu retrouveras un peu le moral prochainement, même si je sais que ce n’est pas facile. Moi même je dois lutter et relativiser sans cesse pour ne pas tomber la dépression. J’espère aussi que tu recevras une bonne nouvelle de la MDPH, moi je vais refaire mon dossier pour demander l’AAH. En tout cas il faut être patiente car les délais sont long. Courage pour la suite Delph :biz
By Delph171214
Coucou Loutchie,

Merci pour ton message !

Oui je pense qu’elle va me faire du bien ! Le C.D.M. m’a demandé quand est-ce que je voulais rentrer et du coup je rentre le 3 septembre en même temps qu’une dame que j’ai connue là-bas et j’ai une copine qui arrivera le 10 ! Donc ça va ...

Moi le moral n’est pas au beau fixe mais peut-être que ça ira mieux quand j’aurais une réponse de la M.D.P.H. pour mes 2 demandes car j’ai eu un refus sur les 2, et quand je retrouverai du boulot même si c’est que à mi-temps car à plein temps je n’y arriverai pas et c’est encore un peu tôt pour repartir d’un coup à temps plein !

Oui oui y faut être patient, j’y sais j’ai attendue 6 mois pour qu’on me refuse mes 2 demandes !!

Courage à toi aussi Loutchie ! Si tu as besoin n’hésite pas ... et les autres aussi bien sûr !!

cocktail1 :biz force1SP

Delph171214
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !