Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Jules&Pat
#301928
Bonjour,

Ton histoire ressemble beaucoup a celle que mon fils Patrick et moi vivons
(voir viewtopic.php?f=1&t=8880)


Cette decision de l'operation est tellement dure a prendre pour les parents alors que l'enfant semble en si bonne sante...

Comment va Lolo Maintenant? Dans votre recherche, quelle Therapie avez vous suivit avec quels resultats?
Avatar de l’utilisateur
By Robotcook
#302212
Bonjour a toi!

Je me présente je suis une maman de deux beaux enfants! J'ai 29 ans j'ai été opérer 5 fois a 15-17-18-20 et 21 ans, car ma scoliose était bien compliqué et j'ai eu un accidents qui a endommagée mes tiges du le grand nombre d'opération.

Mes parents étaient comme vous tellement tirailler par les questionnements. Aujourd'hui, je peux les remercies, même si cela a été très dures durant une période, aujourd'hui, je suis dans une forme physique bien au dessus de la moyenne. Je fais de la boxe, de la course, du vélo, du cross-fit, je ceinture noire en Karaté etc... rien ne m'arrête et j'ai 5 tiges et 15 vices a la colonne j'étais a 62,5 degrés je suis fusionner sur 50 cm environ. J'ai eu deux grossesses qui se sont bien passé et terminé en césarienne planifier endormi qui ma donner deux merveilleux trésors.

Je vie très bien avec mes tiges et maintenant que j'ai compris qu'est-ce qui (dans mon cas) contrôlais mes douleurs, pour moi, c'est la musculation tant que je maintient une bonne masques musculaire (abdos, épaules, dos et jambe) je n'ai aucune douleurs. Tant que je bouge suffisamment tout roule mes amis qui n'ont pas de scoliose on dut mal a me suivre. Je te raconte mon histoire pas pour dire le pour ou contre juste pour dire que je comprend tes questionnements et tes peurs. Et pour dire aussi, qu'une personne opérer peut être, même devrait, continuer l'entrainement et les sports. Ce que mon spécialiste ma interdit DANS MON CAS c'est le saut a l'élastiques, le footballs et le trampoline.

Quelque soit votre décision votre fille fera son bout de chemin même avec des tiges. Cette étape de ma vie (les opérations) m'a aussi apporté du positif, la persévérance, l'entraide, la ténacité, la force d'esprit et surtout aujourd'hui je connais la valeur de mes deux jambes.

Je vous souhaites que tout ailles bien du manière ou d'une autres.

xxxx Courage
Avatar de l’utilisateur
By chris
#302218
Bonsoir Robotcook et bienvenue sur SP

Merci à toi de l'aide que tu apportes sur le forum.
Peut être aimerais tu partager ton parcours courageux dans la partie ''histoire d'adulte opéré'' ?

mu3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !