Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Mina76
#303914
Je vous remercie pour vos encouragements. Ça m'apaise.
Pour répondre à franck. Effectivement le nouveau chirurgien a prévu de nous rencontrer avant l'opération d'après la secrétaire mais ça se fera après le staff qui sera organisé pour le cas et Évidemment après les résultats du bilan radio qu'on ne pourra faire que 2 semaines avant l'opération. Donc le 31 octobre.
En fait ce que j'appréhende c'est de revivre encore le stress d'une autre consultation qui pourra être différente de la précédente. Mais bon. On a plus le choix. ...
Avatar de l’utilisateur
By franck
#303923
Bonsoir,
Comme tu le dis, le temps est compté et il va falloir "faire avec". Il faut espérer que le courant passera bien avec cette nouvelle équipe et que cela permettra de partir positifs vers la suite des choses.
Pour le reste, je vous envoie plein de courage pour les examens à venir.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Mina76
#304039
Bonjour
Mauvaise nouvelle. Le chirurgien de mon fils est décédé. Nous sommes très affectés de même que son personnel.
Par ailleurs nous n'avons plus aucune nouvelle de la suite des événements pour nous étant donné que sa secrétaire n'est plus joignable.
Du coup double stress pour moi. Je ne sais même pas si mon fils sera opéré comme prévu.
On est perdu
Avatar de l’utilisateur
By chris
#304043
Bonjour Mina

Effectivement il y a un chirurgien qui nous a quitté ces jours ci, je ne savais pas que c'était lui qui suivait ton fils.
Nous avons ouvert un topic à ce sujet viewtopic.php?f=16&t=8960 en espérant avoir quelques messages de pensées pour lui.

Je comprends que pour vous maintenant c'est compliqué et que ça se rajoute au stress.
Et je pense aussi que son service est tout chamboulé et ils doivent essayer de gérer au mieux.

J'espère que les choses pourront se passer comme prévu pour ton fils

soutien
Avatar de l’utilisateur
By franck
#304049
Bonsoir,
Je lis les nouvelles et je participe à votre douleur d'avoir perdu le chirurgien qui devait opérer votre fils.
Les choses risquent effectivement de se compliquer pour vous, au moins le temps que le corps médical désigne le médecin qui reprendra les dossiers de son collègue. Espérons que cela ne prendra pas trop de temps et surtout que vous aurez une réponse rapidement. Effectivement, tout cela doit en tous les cas être source de stresse alors que les choses semblaient organisées.
L'essentiel est peut-être aujourd'hui d'attendre un petit peu et de voir comment les choses vont évoluer même s'il était prévu d'opérer votre fils prochainement. Trop d'empressement ne pourrait être que préjudiciable, malheureusement. Je vous envoie mon soutien pour la suite.
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#304106
c'est un grand choc pour vous alors que l'opération était prévue. il va falloir du temps maintenant au service pour se réorganiser et voir qui va reprendre le planning. un grand médecin s'en est allé laissant ses confrères, ses patients et bien sur sa famille dans un grand désarroi.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !