Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Avatar de l’utilisateur
By Loutchie
#302840
Bonjour emma26 et Rosy, merci pour vos messages. La reprise du travail est effectivement une très bonne chose, être de nouveau active, se sentir utile, voir du monde et surtout avoir de nouveau un salaire !! Même si ce n’est qu’un 50% c’est toujours ça ! Puis si je vois que je n’arrive pas à travailler à temps plein je referais une demande d’AAH. Pour le centre anti-douleurs j’avais déjà été entre 2014 et 2017, j’avais fait des infiltrations, de la mésothérapie, et des traitements médicamenteux mais à chaque fois ça n’avait pas eu d’effet. Par contre l’ostéopathe j’aime beaucoup, j’ai pris d’ailleurs rdv en juillet, ça me permet d’atténuer des tensions.
Avatar de l’utilisateur
By rosa
#302842
Bonsoir Loutchie
J'espère vraiment que tes douleurs finiront par s'atténuer avec le temps ,c'est bien que tu puisses reprendre ton travail même à temps partiel souvent c'est bon pour le moral , bien sur il ne faut pas que ce soit un poste trop physique ou trop stressant . J'espère que ça va aller mieux pour toi .
Avatar de l’utilisateur
By Loutchie
#302867
Bonjour, merci rosa pour ton message. Ça fait maintenant 3 jour que j’ai repris le travail et ça se passe plutôt bien. Mais c’est difficile, bcp de douleurs. On verra avec le temps !!
Avatar de l’utilisateur
By chris
#302977
Bonjour Loutchie

Tu as déjà fait 2 semaines de boulot, j'espère que tout se passe pour le mieux et que ton dos arrive à supporter.
Prends du temps pour bien te reposer

bronze1
Avatar de l’utilisateur
By Loutchie
#303031
Bonsoir Chris, je suis vraiment contente d’avoir repris le travail. J’ai quitté le tourment des urgences pour travailler dans un autre service et j’apprécie vraiment. Par contre côté douleurs c’est toujours très difficile, mais je parviens à tenir mon mi-temps.. je me retrouve exactement dans les mêmes douleurs qu’avant l’opération donc c’est difficile moralement. Je vais prochainement rencontrer une assistante sociale pour m’aiguiller avec mon dossier MDPH car comme je ne peux pas travailler à temps plein j’ai vraiment besoin d’une allocation handicapé. Mais on me l’avait refusé en 2015 et 2016 car il faut avoir un taux supérieur à 80% et on m’a attribué la reconnaissance travailleur handicapé avec un taux d’handicap de 50% à 80%... donc je vais essayer de refaire tout mon dossier pour que la commission réexamine mon pourcentage. Mais sincèrement je n’y crois pas vraiment pour le moment.. j’en ai tellement marre de vivre constamment dans les douleurs. Mais je fait tout pour garder le moral.
Avatar de l’utilisateur
By Delph171214
#303038
Coucou Loutchie,

Concernant les douleurs, en ce moment, moi aussi j’ai des douleurs comme avant l’opération, dans le dos comme dans les jambes je vais en parler à Dr S. car je le vois pendant mon séjour en septembre donc je lui en parlerai ! Je serais aussi si la greffe a prise ou pas !?... car je vais faire une radio de contrôle avant d’aller voir le chir ... car ça fera 8 mois en septembre, par rapport à la première et 6 mois par rapport à la deuxième !! On se tiendra au courant !!!

Bon courage et je croise les doigts et tous les membres pour que tes demandes soit acceptés.

cocktail1 depist6 force1SP :biz

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
By Loutchie
#303046
Merci Delph, j'espère que tu vas avoir des bonnes nouvelles lors de ton rdv. Moi j'en suis à 9 mois post-op, ça passe vite. Je suis tellement dégoûtée d'avoir toujours mal.. je pensais être arrivée à accepter tout ça mais je me rends compte que je n'y arrive pas. J'ai 23 ans mais mon coprs ne peut pas suivre et ça me donne la rage. Je voudrais faire tellement de choses si seulement je le pouvais... Il faut que je garde espoir qu'avec le temps ça ira mieux, mais ça fait 8 ans que je souffre, et avec l'avis très mitigé du chirurgien c'est pas facile du tout. Je me pense forte mais c'est qu'une façade malheureusement. Mais je suis tellement contente de voir que pleins de monde arrivent à aller mieux donc il faut espérer et ne pas baisser les bras.
Avatar de l’utilisateur
By chris
#303075
Bonjour Loutchie

Nous avons tous des parcours très différents. Parfois il persiste des douleurs inexplicables.
Chez certains les douleurs disparaissent mais cela prend plus de temps que chez d'autres.

J'espère que tu verras bientôt une amélioration

bronze1
Avatar de l’utilisateur
By rosa
#303080
Bonjour Loutchie ; Je crois que tu es une jeune femme forte tu as déjà affronter beaucoup de situations difficiles , il ne faut pas perdre espoir . Concernant ta situation professionnelle tu dis travailler à 1/2 temps est ce un 1/2 temps thérapeutique ? peux tu bénéficier d'un 1/2 temps thérapeutique sur le plan financier c'est plus confortable çà permet d'avoir un peu de temps pour souffler et par exemple préparer le dossier MDPH .
Il ne faut pas perdre courage.
Rosa
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !