Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Bonsoir,
Célia a passé son scanner lundi dernier. Rien d'alarmant au scanner. Par contre, on continue les examens. IRM et Potentiels évoqués pour la fin d'année et début d'année. Il veut s'assurer que la moelle épinière n'est pas en souffrance.
En attendant, elle va avoir ses injections de toxine le 18 décembre au Cdm.Je vais leur donner le dossier médical MDPH à remplir pour le renouvellement en Mars. Car nous y retournons ensuite en janvier, cela leur laissera le temps de le remplir tranquillement. Nous allons demander une AVS pour le collège ou/et éventuellement un transport en taxi.
Nous allons passer les fêtes de fin d'année au Cap d'Agde.
depist10
Bonsoir,
Le scanner n'a rien montré de trop grave et cela est déjà une très bonne nouvelle. Il faut souhaiter que la suite des traitements médicaux resteront supportables en ne générant pas trop d'angoisses.
Attention pour les fêtes de ne pas mettre les pieds dans la mer du côté d'Agde, l'eau doit être tiède dorénavant. Autant éviter le coup de froid qui gâcherait la fin d'année. Au moins pas de méduses en principe...
Il restera pour clôturer ce nouveau chapitre de contrôles médicaux, cet examen concernant la moelle épinière. On croise les doigts à vos côtés pour que tout aille bien là aussi.
Le père Noël pourra, après cela, apporter plein de bonheur et de sourire à une gentille petite fille pleine de vie et avec tant de bonheur dans les yeux.
Gâte la Père Noël, elle le mérite...
Franck
By Rosy
après tous ces examens et avant d'autres encore, je vous souhaite des belles vacances dans le sud et un très joyeux noël à vous et à Célia . que le papa noël la gâte bien, car comme le dit Franck elle le mérite bien :bisous1
By chris
Bonsoir Séverine

Les examens ont recommencé et vont se poursuivre afin de s'assurer que Célia n'a pas de souci de moelle.

Le 18 elle va avoir une injection, encore une nouvelle épreuve pour une jeune fille très courageuse. Cela devrait lui apporter du mieux

Profitez bien des fêtes de fin d'année, cela va vous faire un bien énorme

bisou f
Bonjour à tous
Je n'ai toujours pas de date pour les examens pour Célia.
La fin d'année est un peu chamboulée pour nous. Je me suis fracturée trois cotes samedi dernier.
Donc du coup j'ai annulé nos vacances au cap d'Agde. Repos repos
Lundi et mardi, nous sommes au Cdm avec Célia. J'ai du prendre un vsl car je ne peux pas conduire. Elle a une bonne bronchite. J'espère que ça ne va pas gêner pour les injections mardi
Bonsoir Séverine,
M... Voilà de bien mauvaises nouvelles pour finir l'année. Il faut espérer que ce n'est pas trop douloureux surtout. Je me suis déjà cassé une côte au rugby et je souffrais, alors trois... Je t'envoie plein de courage et de force aussi dans ces moments délicats.
Je souhaite également que les rendez-vous à venir de la belle Célia se passent bien et que de bonnes nouvelles apportent du réconfort a la petite famille.
Il n'y aura pas de vacances au Cap d'Agde. Dommage. Tant pis pour cette année, il y aura d'autres occasions. Il y aura sûrement a la place de tout cela plein de douceur, de tendresse et d'affection a la maison. Une belle petite fée saura donner le sourire à sa Maman, lui redonner de la joie et lui souffler la magie de Noël au bord de la joue. Le temps va se suspendre un peu en ces derniers jours de l'année. Les médecins, le doute, le chagrin se cacheront pour quelques jours pour laisser la place au Père Noël. Profitez en, le reste reviendra bien assez vite...
Franck
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

N'hésitez plus et faites un don à l'association !