Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By aline-D
#304458
Un petit passage,

Anaëlle va bien, elle supporte très bien son nouveau corset, toujours plus ou moins facile de le lui mettre.
Le principal c'est qu'elle soit heureuse et ait la pêche ^^

Rdv début janvier avec son chir orthopédique, ça va vite arriver lol la vie passe décidément très vite.


Bonne soirée à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
By franck
#304462
Bonjour,
Les nouvelles d'Anaëlle sont bonnes et cela est réjouissant. L'essentiel est que tout cela continue longtemps. Il y a toujours des hauts et des bas pour remettre le corset, c'est ainsi et ça le sera longtemps. Vous arriverez à en parler, partager et faire en sorte que les choses se passent bien, pas de doutes.
Le prochain rendez-vous viendra effectivement rapidement. Il faut cependant en profiter d'ici là. Le Père Noël va bientôt venir apporter un peu de joie et de douceur. Moments inégalables. Le reste viendra ensuite, un peu plus tard...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#304479
Anaëlle supporte bien son corset, même si ce n'est pas toujours facile. espérons que le prochain rv apportera de bonnes nouvelles .
By aline-D
#304953
Bonjour,
Voici quelques nouvelles d'anaëlle.
On a vu le chir mardi, sa scoliose est stable donc on attend pour l'opération, lui laisser encore un peu de temps pour que son thorax grandisse.
Il nous a expliqué comment l'opération se déroulera, le temps d'hospitalisation, qu'elle irait sûrement en centre de rééducation ensuite.
Il nous a aussi parlé des risques...
Tout cela devient plus concret, pas forcément facile par moment.

Anaëlle est toujours pleine d'énergie, elle avait un gros fou rire mardi lol impossible de se calmer, elle nous a fait rire ^^

Voilà voilà
Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
By chris
#305014
Bonsoir Aline bonne annee_1

Tant qu'il est possible de repousser l'opération c'est bien, cela permet à Anaelle de pouvoir continuer sa croissance tout à fait normalement.

Le chirurgien vous a tout expliqué sur la prise en charge de l'opération et les risques éventuels. Cela fait peur, c'est vrai, mais il faut se dire que malgré tout ils sont minimes, mais ils sont obligés de les citer.

Il faut maintenant digérer tout cela et s'y préparer petit à petit :galette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !