Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By baval1
CouCou
Et bien bonvac pour l instant tout va bien , je me suis fait à mon nouveau rythme de travail, et peux profiter de mes enfantS.
Je vis toujours à 100a l heure et veux toujours trop en faire dans une'journee àu désespoir de mes proches mais bon je me fais une raison je penSe PaS changer à 41 ans .
Ca fait tellement du bien de pouvoir bouger, travailler, faire plein de choses en famille sans àvoir de douleurs que je veux en profiter un max et du coup le soir je suis hs mais contente d avoir pu faire plein de trucs meme encore pas assez.
et Ca malheureusement, ceux qui n ont pas pu être coincés à la maison bloques du dos ne peuvent pas me comprendre.
Mais bon bientot les vacances , Chris , je vais vers chez toi !!! bonvac
By Rosy
contente de te relire sur le forum et de voir que tu croques la vie à pleines dents...!!! oui, ici on comprend ce besoin de faire, de bouger, alors que la douleur a disparu! prends le temps de temps en temps de penser à toi, de te reposer, ton dos te le rendra dans quelques années! n'hésite pas à revenir nous mettre un petit mot, cela fera plaisir aussi aux membres qui cherchent de l'aide de lire des témoignages si positifs! bronze
By chris
Bonsoir Baval

Ce long silence depuis ton opération nous avait inquiété, mais te revoilà parmi nous avec de bonnes nouvelles, tout va bien, c'est génial.

Et oui quand on revit ainsi on déplacerait des montagnes, on a envie de croquer la vie à pleine dent et on est surprise de toute l'énergie qu'on arrive à dépenser.

Ah oui tu viens vers chez moi, si ce n'est pas indiscrêt tu viens où ?

barbec2
By baval1
Oui les filles , c est clair mAis les proches comprennent pas pourquoi on veut tant en faire surtout avec les loulous et du coup je me fais disputer quand je suis naz le soit Comme Quoi îl fait que je profites de moi et que je me pose , que j en fais trop.

Chris je vais à mulhouse besancon. On va aller jusqu'au parc de saint exupery je ne sais pas si c est bien mAis BOn on verra. On voulait changer de destination un peu cette année
By chris
Bonjour Baval

Effectivement, je suis juste entre Mulhouse et Besançon.
Je ne suis jamais allée dans ce parc mais une de mes filles y est allée avec ses fils et ils ont tous bien aimé.

Pour les personnes qui n'ont jamais été contraints dans leurs activités quotidiennes il est difficile de pouvoir comprendre. C'est une façon de croquer la vie pendant qu'on peut.

bonvac
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !