Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
By -Pitchoune
#303083
Coucou Chris merci de ta réponse qui m'a réconforté.
Oui j'étais mise au courant que c'était surtout pour arrêter la progression de la scoliose, seulement mon chirurgien m'a dit " oui tu seras toute droite" or je suis toujours bossue... Mais bon c'est comme ça, je suis loin d'être la seule apparement. J'ai aussi deux vis très saillantes et c'est vraiment vraiment pas beau... Et j'ai perdu de la sensation au niveau du dos ( comme si j'étais tout le temps engourdie) c'est normal ?

J'ai lu les histoires de petite puce et de Paluche, j'espère que petite puce redonnera des nouvelles bientôt :) et Paluche me donne vraiment envie de la faire...

Oui mais c'est dur de les ignorer parfois... J'ai des photos sur le téléphone quand je leur montre des fois ils se taisent, d'autres fois non haha. Tant pis pour eux, qu'ils restent bêtes et méprisants dans leur coin. " ton privilège" ce qu'il ne faut pas entendre parfois sérieusement.... Le dicton est " prend ma place, prend mon handicap !" aussi simple que ça...

Merci pour ton message en tout cas, je pense que je vais plus m'investir sur ces forums :) et sur toute les manières d'avertir pour le dépistage de la scoliose etc..

cocktail1
Avatar de l’utilisateur
By chris
#303133
Pour le dépistage tu as du voir que l'assocation a créé en 2007 une brochure validée par le ministère de la santé afin d'informer et de sensibiliser sur les gestes simples. Tu peux la diffuser autour de toi.

Pour ceux qui ne veulent pas comprendre ce que tu vis, ignores les, vies pour toi et non pas pour les autres.
Avec les années je me suis renforcée et j'ai du répondu face à des personne de ce genre

combatSP
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !