Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306564
merci pour ces détails, titoo; comme chris je dirais que c'est au personnel administratif de remplir le PAI. je ne sais pas si le pédiatre voudra le faire, à voir.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#306575
Bonjour,

Contente de lire que tout se met en place pour votre petite Léa

Effectivement, un PAI se fait à l'école avec le médecin scolaire, l'enseignante, la directrice de l'école.

:depist14
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#306750
Bonjour,

Je comprends tout à fait vos remarques. Ce que je voulais dire (je pense m'être mal exprimée) c'est qu'il n'y a pas de médecin scolaire donc certaines parties seront à remplir en accord avec la pédiatre. Après on se revoit avec l'équipe éducative pour finaliser.

Petite nouvelle du CHU : rdv Irm le 18 juillet... enfin.

Je vous souhaite une excellente soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#307410
Bonjour à tous,

Demain le grand jour... IRM pour Léa. Un peu de stress pour l'organisation de la journée, entre le grand frère et mes chats (dont un qui doit avoir ses piqûres d'insuline). Tout cela se précise mais vivement demain soir. J'attend aussi des rendez-vous en PMI. J'ai déjà rencontré l'infirmière qui m'a dit qu'ils feront tout le nécessaire pour le PAI et le dossier MDPH. Avec tout cela (et les finances) pas de vacances cette année, mais on y survivra.

Je repasse demain vous raconter l'examen si je ne rentre pas trop tard. Nous partons à 5h30 le matin donc j'espère que cela ne durera pas. Croisons les doigts.

Bonne fin de journée à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307412
Bonsoir Titoo,
La journée de demain doit serrer les coeurs et la nuit va certainement être agitée. Il faut souhaiter au delà de cela que l'examen sera positif.
On aimerait que cela soit le seul souci mais il reste à côté plein de choses à régler. Les tracas du quotidien avec toutes les tâches a faire et qu'il ne faut pas oublier malgré les contraintes. Et puis le dossier médical qui prend tant de temps et demande tant de choses à mettre en place. Pas la place au milieu de tout cela pour se reposer.
Essayez tout de même de prendre un peu de temps pour partager des mots, des sourires et des bons moments avec Léa. Et puis, peut être, deux ou trois jours de vacances juste pour s'échapper que vous ariveriez à voler au milieu de toute cette agitation. Juste pour s'arrêter, un instant et profiter de soi...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#307423
Bonjour,

Merci Fanette les doigts croisés ont bien fonctionné. La journée n'a pas été catastrophique, en revanche elle a été longue... très longue. Léa en avait assez de tous les branchements elle voulait les arracher et partir... un sacré caractère. Sinon rien à dire, je l'ai emmené jusqu'à ce qu'elle ai le masque et retrouvé pour le réveil. Ensuite, attente dans la chambre pour manger mais elle était contrariée et ne voulait que partir.
Un petit gâteau et hop on attend (de nouveau) le vsl. Finalement on s'est levés à 4h15 et de retour à 16h20. Dur dur je n'ai dormi que 3h30 et je n'ai pas encore mangé, donc désolée du compte rendu si il n'est pas clair.

Merci Frank il est vrai que de se déconnecter un peu ne ferai pas de mal je vais réfléchir à ce que je peux faire durant quelques jours.

Pleins de bonnes choses à vous et encore merci.

Titoo 19
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#307426
Bonsoir Crincrin et merci.

Je viens de voir le compte-rendu qui ne révèle rien d'anormal tout est ok. Super nouvelle. Merci à tous pour vos conseils et encouragements pour cet examen, cela m'a beaucoup aider.

Bonsoir et à bientôt, je cours dans les bras de Morphée....
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#307428
Bonsoir,
Les résultats semblent ne rien montrer d'inquiétant. Voilà une bonne nouvelle. Tout cela va permettre de profiter des beaux jours avec plus de quiétude.
Léa a été forte mais normal qu'il y ait tout de même eu des moments de ras le bol. La journée a été longue.
Il est maintenant l'heure d'aller dormir pour faire, comme tu le dis, redescendre cette pression engendrée par cette journée.
Profitez des beaux jours, riez, partagez et prenez plein de bons moments pour attaquer la rentrée en forme !
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#307429
Merci Titoo d'être passée nous donner des nouvelles de cet examen qui a été éprouvant pour la petite Léa. Bon, ouf ! Rien qui cloche. Bon repos à tous ! Bisous à Léa :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307459
Bonjour Titoo

Aucune anomalie révélée à l'IRM, vous voila rassurés
De quoi passer l'été sereinement

:seau
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#307462
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.
Nous avons bien récupéré toutes les deux. Nous allons profiter avec son papi, tout en espérant avoir des nouvelles du chu pour la suite.

Passez chacun de bonnes vacances. Profitez bien.

Titoo19
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !