Bonjour à toutes
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant j'ai eu quelques soucis entre la 2ème opération et la 3ème
J'ai fais une inflamation au genou je ne pouvais plus marcher mon chir du genou voulait me faire une arthroscopie mais je n'ai pas voulu entre les deux pose de cages c'était vraiment Trop!!!nous avons alors opté pour des anti inflammatoire et ca a marché heureusement!! on verra ca en septembre si mes genoux me laissent tranquille jusqu'à la
La dernière opération à du être repoussé au 20 mai
Elle c'est bien mieux passée que la 2ème le chirurgien a posé 2 autres cages
Mais entre les opérations et mes problèmes de genoux j'ai été très fatiguée je ne pouvais plus trop marcher du coup j'ai eu des problèmes de circulation jambes lourde très enflé Ça n'a pas été facile mais la a J 15 je vais bien
Prochaine étape le 11juillet pour la visite de contrôle nous serons alors a 4mois de la première intervention
J'espère que les greffes auront commencé à prendre je ne sais pas au bout de combien de temps c'est visible sur les radios
Pour l'instant je me repose et profite du beau temps pour marcher dans mon jardin je ne suis toujours pas prête pour le marathon mais je marche ca cest top
Je vous embrasse très fort
Merci pour votre précieux soutien