Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par christine26
#305116
mettons en avant la réduction d'impôts !

peut-on sur la page d'accueil faire un encart bien visible ?

plus les adhérents seront nombreux plus nous pourrons agir

:paslacher agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305118
Bonjour Christine

Comme il est expliqué ici viewtopic.php?f=37&t=8779&start=15 nous avons depuis quelque temps des problèmes difficiles à résoudre avec notre hébergeur et pour l'instant la page de garde du site est inaccessible, donc impossible d'y faire quoi que ce soit. Par contre je ne suis pas sure que les membres passent par la page d'accueil du site pour venir sur le forum et viennent directement par le lien du forum.

Et sur le forum, il n'est pas possible de mettre une affiche.

Par contre il existe un groupe sur le forum, qui s'appelle le groupe accueil, qui met des messages d'accueil sur les histoires des nouveaux avec un lien pour présenter l'association et inciter à nous rejoindre. Tu peux retrouver ce lien ici viewtopic.php?f=23&t=2527

Malheureusement il n'y a plus beaucoup de membres actifs dans ce groupe et donc beaucoup de nouveaux n'ont plus ce message qui malgré tout nous amenait de nouveaux adhérents.
Si il y a des volontaires pour intégre ce groupe n'hésitez pas à nous contacter.

Et d'autres part, il y a aussi des consommateurs réguliers du forum, et qui ne veulent pas entendre parler de l'association et dès qu'on leur en parle finissent par devenir très peu sympathique.
Certains veulent bien une association mais ne veulent pas que cela leur coute 7 euros.
Et ces gens là ce sont souvent ceux qui demandent le plus d'aide sur le forum.

Une association a besoin d'un côté d'argent pour vivre, mais aussi de suffisamment d'adhérents pour avoir du poids et être mieux écoutés pour mener à bien ses actions, et aussi de membres actifs pour mener également des actions comme lors du mois du dépistage de la scoliose par exemple.
Et merci à toi de faire partie de ces 3 catégories.

C'est bien aussi de chercher des idées, des solutions pour aider et agrandire SP.

:bravo5
Par moutte
#305385
merci Titoo19 pour ton soutien et ta confiance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305410
Merci beaucoup Titoo et bienvenue au sein de l'association

:SP5
Avatar de l’utilisateur
Par Titoo19
#305417
Bonsoir,

Merci à vous de m'avoir convaincu de par vos actions et votre gentillesse. Ainsi je veux pouvoir voir les avancées de l'association et y contribuer de mon mieux.

Merci d'exister, tout simplement.

Titoo19
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305426
Merci à toi titoo pour ton soutien. le reçu arrivera bientôt par mail. :chin3
Avatar de l’utilisateur
Par Noémie87
#305451
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que je viens ici depuis cet été et que je n'ai pas encore adhéré...
Je voudrais le faire en ligne mais pour utiliser paypal il faut un compte?
J'ai l'habitude de faire des achats en ligne mais je ne passe jamais par ce moyen...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305453
Bonjour Noémie

C'est très gentil à toi de vouloir rejoindre l'association.
Tu peux passer par paypal sans créer de compte, je fais ainsi chaque année et ça marche très bien.

Tu pourras trouver sur ce lien quelques explications mais également une présentation de l'association viewtopic.php?f=23&t=2527

:crepe 5
Avatar de l’utilisateur
Par Noémie87
#305492
Merci Chris,c'est fait.
Par contre j'ai du remplir 2 fois le formulaire pcq le lien pour payer ne s'affichait pas la 1ère fois...J'espère que ça ne vous fera pas de doublon
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305513
pas de souci noémie87, le paiement n'est passé qu'une seule fois! merci à toi de nous rejoindre et b26 , à l'association! bonne lecture à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305605
Si vous désirez continuer l'aventure avec nous et que vous n'avez pas encore effectué votre renouvellement, hâtez vous avant que les accès association soient coupés au 1er mars

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#306432
Il n'y a pas de ''campagne d'adhésion'' et il n'est jamais trop tard.
Il est possible d'adhérer à tout moment de l'année.

Nous serions heureux de te compter parmi nous et de nous aider dans nos démarches d'information sur la scoliose et l'importance de son dépistage

:paques4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#306456
Bonjour,
oui, nous accueillons tous ceux qui veulent nous rejoindre tout au long de l'année,
on n'est jamais trop nombreux, et ça nous met du baume au coeur pour continuer le combat et faire vivre l'association.
:jongeloeuf

N'hésitez plus et faites un don à l'association !