Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#303392
Coucou Mooutte,

J’ai encore du mal à laisser les douleurs derrière moi, pour le moment !! Car j’ai eu derrière une arthrodèse lombo-sacré + pose de cages. Ça viendra mais ça ne sera pas pour tout de suite, je pense ...

eteSP suntongs sunhat

:bisous

Delph171214
Par Delph171214
#303534
Hello tout le monde,

Ça fait 7 mois aujourd’hui que j’ai été opérée de ma deuxième arthrodèse et 5 mois le 23 que j’ai été opérée de mes cages inter-somatique. Que le temps passe vite ...!!! C’est hallucinant !!

Je rentre au C.D.M. en rééducation 3 semaines !! J'espère vraiment pouvoir me soulager et essayer de récupérer des heures de sommeil, car en ce moment les nuits sont devenues cauchemardesques pour moi. Je suis toute décalée c’est horrible ! À partir de lundi ça va me faire drôle de me lever à 7h et bouger toute la journée !!

Et vous comment allez-vous ?

depist6 :bisou1

Delph171214
Par Delph171214
#303535
Hello !

Ce week-end j’allais bien car j'étais en famille on a fêté mes 33 ans, je les ai eu le 24 août, ça m’a fait du bien !! Je n'étais pas toute seule et j’ai bien dormi, ça m’a fait vraiment beaucoup de bien.

Bonne soirée,

:bisou1 depist6

Delph171214
Par moutte
#303550
le 24 août comme mon troisième apero joyeux anniversaire en retard

je te comprends il est difficile de reprendre un rythme imposé mais c'est plus que nécessaire pour notre organisme qui est tout déboussolé

à très bientôt chateausable
Par Delph171214
#303551
Bonjour Moutte,

Je te remercie pour ton message ! Mieux vaut tard que jamais en même temps je n’ai pas mis ma date de naissance sur SP, sinon j’aurais peut-être eu des messages ! Ah bon c’est vrai c’est cool bon anniversaire à ton fils ou ta fille !!

Je n’arrive pas à dormir et après je n’arrive pas à me lever !! Mais ça ira mieux un jour ...

Bisous :bisou1
Par Delph171214
#303595
Coucou à tous !

Ça y est me voilà installée aux M à Lyon, dans le nouveau bâtiment, toujours dans le service de Dr F, pour un programme de rééducation pendant 1 mois !! J’ai vu presque tout le monde sauf mon chir, que je verrai pendant mon séjour.

J'espère que j’aurais un peu moins de douleurs ! On verra ça ...

Bonne soirée :bisous force1SP agirSP

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le mar. sept. 04, 2018 11:29 am, modifié 1 fois.
Par moutte
#303603
Super te voilà installée
Surtout oui parles de tes douleurs c est le bon moment et le bon endroit
Une bonne équipe pluridisciplinaire peut remercier à ça

À très vite
Par Delph171214
#303604
Coucou Moutte,

J’en ai parlé à Dr F et je vais en parler à Dr S (chir), quand je vais passer la radio et aller le voir en consultation ! On verra ce qu’y me dit !!

J'espère que la rééducation me fera du bien et que j'irai mieux en sortant.

Merci :bisou1

Delph171214
Par Valerie 56
#303605
C est normal et sil tu veux qu occuper en MP
N hésite pas car j ai du temps puisque toujours en arrêt
Remets toi bien car moi depuis hier de nouveau mal et pas le moral
Bisous
Par Delph171214
#303606
Hello Valérie 56,

Ça va, je suis arrivée hier et je ne m’ennuie pas, car je connais du monde !

Oui en étant en arrêt ce n’est pas évident, mais garde le morale, fais des choses qui te plaisent, et essaye de voir du monde pour garder le morale !! Le cœur y est ...

force1SP b28

cocktail1

À bientôt !!

Delph171214
Par Delph171214
#303691
Coucou à tous,

Voilà déjà une semaine de passée ! Ça c’est fait ...
Dr F du C.D.M. m’a changé de programme, y m’a mit ré-entraînement physique intensif, c’est dur mais apparement il a décidé que ça sera bien pour moi ...

Pendant mon séjour, je dois faire une radio et voir Dr S mon chir pour voir si tout va bien ! Je suis assez pressée de le voir car j’ai des grosses douleurs et je voudrais lui en parler, de plus je suis pressée qu’y me dise si ma greffe à bien prise ! On verra quand je serai appelé par sa secrétaire.

J'espère que je repartirai avec moins de douleurs !!

Et vous comment ça va ?

Bisous depist6 :bisous

Delph171214
Par moutte
#303693
génial les choses sérieuses ont commencées rentree3

tu dois forcément ressortir avec moins de douleurs, mais en attendant ce sont sûrement les courbatures qui doivent le plus te gêner foot5 non ?

bon courage pour la suite :1er
Par Delph171214
#303694
Bonjour Moutte,

Oui en effet les choses sérieuses ont commencées !!

Non, non ce n’est pas des courbatures c’est des douleurs que j’ai depuis un moment ! Je connais quand même la différence ... merci ! ;)

Merci pour ton encouragement,

depist6 :biz

Delph171214
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !