Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301316
C'est pas toujours évident d'être compris dans le milieu professionnelle, il faut être au top du top, et ''rentable''

chin_4
Par Valerie 56
#301324
Bonsoir
En fait c'est pas à propos du boulot
J avais été obligée de faire un dossier pour grave maladie auprès du centre de gestion si au cas j étais plus de 6 mois d arrêt pour récupérer la totalité de mon salaire
Je dois quand même passer en commission en juin à 18h donc ma chef ça ne lui plaît pas vu que c'est pendant le travail mais ce n'est pas moi qui a décidé et la façon qu elle m à parle
Le moral en a pris un coup
Depuis que j ai repris c est pas top avec elle,elle est spéciale
On verra par la suite
Bonne fin de soiree
Par moutte
#301331
coucou difficile en effet de lier travail et maladie, il existe dans certaines entreprises des médiateurs, en as tu dans la tienne ?
Par Valerie 56
#301335
Coucou très bonne question je sais pas
Je me renseignerai la semaine prochaine
Je n y avais pas pensé
Merci moutte et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#301347
Bonsoir,
Le milieu professionnel fait rarement de cadeaux malheureusement, la compréhension n'est pas toujours là et ça n'aide pas quand on est déjà en difficulté. J'espère que la situation va pouvoir s'améliorer et que ta situation sera mieux comprise et acceptée. Nous ne sommes pas des machines de guerre, seulement des humains, qui attendons aussi un peu d'humanité. Essaie de prendre de la distance pour ne pas trop te laisser affecter par ce climat, facile à dire je sais, mais je te souhaite d'y parvenir.
Par Valerie 56
#301363
Bonsoir
Merci pour ton message Emma 26
Je suis bien contente de m être inscrite sur le forum ça fait du bien d être comprise
Maintenant une appréhension d aller bosser le soir
Tandis qu avec mes employeurs particuliers aucun souci avec eux quand j ai besoin de prendre une journée
Par Valerie 56
#301407
Bonjour je vais pas tarder à voir une personne pour mes problèmes de boulot avec ma chef
Il faut qu on trouve une date par rapport à notre travail mais il va comprendre et m aider les douleurs sont revenues ce matin et j ai mal
J ai même plus envie d aller bosser je pense que je vais aller voir mon médecin
Aujourd'hui jour de déprime j espère que ça va passer
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#301410
Bonsoir Valérie, tu as raison de te faire aider, pas besoin de pression supplémentaire quand déjà on a de fortes douleurs. Certaines personnes ne veulent pas comprendre que c'est difficile quand on souffre, raconte tout cela à ton médecin. Bon courage.
Par moutte
#301416
oui je rejoins Nath72 seul ton médecin est en mesure de mieux te comprendre et t'aider en ce moment

il ne faut pas laisser cette vilaine déprime s'installer courage et n hésites pas à repasser par là
Par Valerie 56
#301447
Bonjour
J ai rendez vous mecredi prochain avec quelqu'un pour mes problèmes au boulot
Je suis contente qu on ai pu caser une date
La ça va mieux niveau moral
Et puis le Weekend va arriver
À plus
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#301453
Bonjour,

Vraiment contente de lire que tu vas pouvoir avoir un rendez-vous pour t'aider côté boulot. Le moral a besoin de bonnes perspectives pour rester en haut, ouf le week-end est là, un peu de repos ne fera pas de mal.
ondpo1
Par Valerie 56
#301492
Bonsoir pour dire qu a la mairie ce soir c était pas top
Vu la DR on s est dit Bonsoir mais il y a de la tension entre nous
Elle ne m à pas fait de remarques mais toujours l impression qu elle m en veut
Dur de bosser dans ces conditions surtout que c'est pas la forme car rage de dents ce Weekend
Vivement mecredi pour mon rendez vous j ai hâte
Demain c est le printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301501
On pensera bien à toi à ton rdv de demain en espérant que cela va débloquer favorablement la situation pour toi

prin
Par Valerie 56
#301504
Merci Chris mais la pas top encore en plus avec la remplaçante que j ai en ce moment
Quelle galère ça n arrangé rien
Le moral en prend un coup en ce moment
Vivement demain je vous tiendrai au courant
Bonne soirée
Par Valerie 56
#301516
Coucou mon rendez vous s est bien passé
Il m à comprise et tout note sur un papier pour qu il en parle à une autre personne et au moins il m à remonte le moral ça m à fait du bien
Surtout qu a partir de 2h ce matin je ne dormais plus
Plus qu a attendre et je viens de recevoir une bonne nouvelle c'est que ma fille est prise à l université de Rennes en septembre en alternance 1 semaine à l école et 3 semaines dans une agence immobilière

Un poids en moins et le :sun
A bientôt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !