Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valerie 56
#300527
bonjour je me presente valérie 56 et je viens vous faire part de mon probleme
j ai passe un IRM du rachis lombaire en novembre 2017 et on me confirme une atteinte degenerative discale L5S1
la conclusion :probable conflit radiculaire L5 gauche par retrecissement degeneratif du trou de conjugaison L5 S 1 gauche
remaniements inflammatoires Modic de part et d autre du disque L5 S1
donc depuis lundi je porte un corset hemi bermuda gauche pour 3 semaines jour et nuit
hier soir j ai eu de fortes douleurs ou j ai ete oblige de l 'enlever aujourd hui c est mieux
a partir de combien de jours les douleurs disparaissent?car si cela va mieux on me mettra une plaque avec des vis
merci de vos reponses car je suis en arret depuis le 19 septembre 2017 et les journees sont tres longues
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300535
Bonsoir Valérie, bienvenue à toi. je ne saurai pas te dire quand ces douleurs vont s'estomper mais si ton corset devient inconfortable, n'hésite pas à revoir le prothésiste pour voir avec lui ce qui se passe. Il pourra éventuellement l'ajuster . Bonne soirée
Par Valerie 56
#300608
bonjour je viens vous donner de mes nouvelles
tout d abord merci a toi nath 72 de ton message
depuis hier je commence a supporter mon corset ouf!
et je commence meme a m assoeoir sur une chaise que d un coté car au debut de semaine je mangeais debout
bon week end
Par moutte
#300611
bonjour Valérie bienvenue à toi sur SP

si tu le souhaite tu peux écrire ton histoire dans la partie adultes; je suis sûre que tu trouveras avec qui échanger sur tes interrogations et douleurs

courage pour le corset il faut du temps pour l accepter mais une fois que c'est fait tu y trouveras un bénéfice

à très bientôt
Par Valerie 56
#300614
Ok merci moutte je mettrai mon histoire
Simplement de dire si il y a des personnes du 56 pour se voir

N'hésitez plus et faites un don à l'association !