Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293139
ton adhésion est bien arrivée, merci à toi. à bientôt de te relire.
Par chaput
#293557
SP4 bonjour. Je consulte le forum depuis 10jrs environ et j'ai donné mon expérience ( très positive) en tant qu'ancienne opérée (1999). Je n'ai pas trouve la rubrique pour adhérer. Merci de me la faire suivre. Marie-Claude.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293559
Bonjour Marie-Claude

Tu sembles apprécier SP et nous en sommes ravis.

Tu pourras trouver ici tout ce qui concerne l'adhésion viewtopic.php?f=38&t=1007

Sur cette page également les différentes rubriques concernant l'association viewforum.php?f=38

Et enfin ici un petit texte de présentation de l'association viewtopic.php?f=23&t=2527

Ainsi qu'une vidéo de présentation viewtopic.php?f=38&t=8592

combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#299939
neige3 Nous voila à la fin de l'année 2017 , et il faut penser a renouveler notre
adhésion à l'association pour la nouvelle année , je poste la mienne dès cet après midi .
Pour que Scolisoe et Partage puisse continuer ses actions cette année , n'oubliez pas
en ligne ou par courrier c est si simple , adhérez.... paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299947
tu l'as bien dit, vero, en adhérant ou en renouvelant, SP pourra continuer ses actions.
Un grand merci à toi! depist4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300062
Merci à tous ceux qui nous renouvelle leur confiance et bienvenue aux nouveaux

vx2
Avatar de l’utilisateur
Par Anne-Laure
#300107
BOnjour à tous,
je ne sais pas trop ou poster mon message mais je ne parviens pas à régler mon adhésion en ligne, j'ai pourtant bien rempli et validé l'étape 1. Je ne vois ensuite aucun formulaire de paiement ou autre, pouvez vous me venir en aide svp ou par MP pour les admins? Passer par Paypal ne me pose pas de problème.
En vous remerciant encore beaucoup pour tout ce que vous faites
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300148
bien reçu Franck, mail suivra. merci à toi.

Anne-Laure, je ne saurais t'expliquer où est le problème, je ne sais pas. peut-être juste un bug? car l'asso a encore eu des adhésions paypal hier sans souci. éventuellement, réessayer et sinon, tu as la possibilité de faire parvenir ton paiement par courrier.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#300167
Bonsoir Anne-Laure,
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'ai eu le même problème que toi sur un autre Pc que le mien. Ecran noir au moment de valider... Peut-être que tes paramètres Internet bloquent l'accès aux sites de paiement.
Pour ma part, j'ai essayé sur un autre ordinateur et tout s'est bien passé.
A voir, bonne soirée,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300171
Merci Rosy, mail bien reçu , tout est impeccable ! comme tous les ans..en souhaitant que les adhésions soient en nombre. La nouvelle interface rend l'adhésion très accessible depuis la page du forum. Un clic !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300359
as-tu pu réessayer Anne-Laure ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !