Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299537
Bonjour Séverine

Célia a subit le contre coup du déplacement entre les deux hôpitaux, mais maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre et elle va pouvoir continuer normalement sa convalescence avec la pêche qu'on lui connait.

La surveillance est toujours de mise concernant l'hématome, et on le comprend.

Vous avez pu rendre visite à Elleag c'est super

automn2
#299538
Effectivement les progrès se font de jour en jour.L'hematome reste encore pas très joli mais voilà il faudra un peu plus de temps pour que la cicatrisation se fasse correctement.
Elle se debrouille de mieux en mieux pour marcher et les déplacements fauteuil-lit.
Le moral revient de jour en jour ( pour moi ) .
Maintenant on aimerait bien avoir une permission pour rentrer le week-end prochain chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299544
Bonsoir Séverine,

Il faut dire qu'il n'est pas petit l'hématome de Célia et donc sa guérison prendra un certain temps.
Je vois qu'elle est toujours aussi volontaire et progresse de jour en jour.
Ca serait vraiment chouette si Célia pouvait passer un petit week end à la maison

automn
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#299546
Bonsoir,
Rien ne semble facile mais Celia s'accroche comme depuis longtemps. J'espère que les choses vont un peu se calmer et que Celia pourra profiter d'un peu de répit ensuite. Je vous envoie plein de force pour la suite.
Accrochez-vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299549
Célia a déjà un programme journalier bien chargé et tout cela en faisant déjà de beaux progrès. elle est toujours aussi courageuse et volontaire. de jour en jour, elle va encore bien évoluer et toi, tu vas pouvoir souffler un peu et retrouver le moral. reste cet hématome qui risque de retarder un peu la cicatrisation mais malgré tout, peut-être un prochain w end à la maison? je vous le souhaite. ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#299606
Bonsoir Séverine et Célia, cette semaine sera plus reposante et rassurante pour Maman et la famille de Célia ,et programme chargé pour Célia, 1h30 de kiné par jour , quelle énergie ! Et toujours avec sourire et enthousiasme ..sacrée petite fille qui nous donne une belle leçon de courage. paindepice
#299655
Bonjour à tous
Je voulais vous faire partager ma joie du jour.
Nous rentrons en permission ce week-end,vendredi soir jusqu'à dimanche soir.
Je suis troooooop contente.
J'ai pleuré de joie tellement je suis heureuse pour elle et pour nous .Depuis le 28 Aout qu'elle a quitté la maison,cette permission va etre un beau cadeau de Noel.
Nous allons pouvoir faire le sapin ensemble,c'est genial. sapin5 sapin6
noelsapina
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299665
que du bonheur! le premier cadeau de Noël avant l'heure! vous l'avez tous bien mérité après une si grande épreuve. Oui célia va être aux anges en l'apprenant et de plus, elle aura la joie de participer à la confection du sapin5 l'émotion est grande et nous partageons ce bonheur avec vous. noel2 noelb cadeaux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299670
Quelle super nouvelle !!

Hospitalisée depuis si longemps, Célia va enfin pouvoir retrouver un peu sa maison, son chez soi, les siens, et participer aux préparatifs de Noêl.
sapin4
Voilà une petite pause remplie d'émotion qui va permettre de remonter le moral et les batteries en attendant la sortie définitive noelb

C'est signe que les choses vont dans le bon sens et que Célia récupère bien.
Normal de pleurer devant une si belle nouvelle.

Merci à toi d'être venue nous partager ce bonheur

paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#299672
Bonsoir,
4 mois plus loin dans la vie, 4 petits mois qui ont sûrement donné l'impression d'être une éternité, Celia va pouvoir retrouver un peu sa maison, ses habitudes de vie, les siens chez eux.
Comme je comprends vos larmes, comme je les partage. Cela montre encore que les choses commencent à s'arranger, je l'espère. Même si le chemin reste long et semé d'embûches. Chaque jour a sa force, sa valeur, profitez-en comme jamais.
Plein de bonheur pour ce week-end !
Franck
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !