Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#299143
Bonjour,

Tu as pu avoir un bon échange avec la chirurgienne pour préparer cette opération qui approche à grands pas. Quel chemin parcouru et bientôt encore une grande étape... J'ai croisé en coup de vent à la garderie de l'école un opticien de Tain mais je n'ai pas encore pu transmettre un bonjour, on était tous très pressés !
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299179
le fait de savoir ce que le médecin va faire doit vous soulager un petit peu. bientôt les choses difficiles seront derrière Célia et quand elle pourra retrouver le CDM, ce sera un grand pas vers la délivrance de fait! on va lui tenir le pouce très, très fort! de tout :coeur avec vous tous :bisous1
#299209
Bonsoir,
LE médecin a pu vous expliquer les choses et j'espère que cela a pu vous aider un peu même si tout cela n'est jamais simple à accepter, à encaisser.
Le rendez-vous se précise, les cœurs doivent se resserrer. Nous restons là, tout près de vous pour vous soutenir et vous encourager. Je pense très fort à Celia et à sa Maman, soyez fortes comme vous l'êtes toujours !
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299241
Le grand jour approche et bientôt la fin de ce long parcours de soin.
La chirurgienne vous a expliqué quel serait la prise en charge de Célia, maintenant vous savez vers où vous allez.
Nous serons tous à vos côtés pour cette dernière épreuve et nous souhaitons déjà à Célia tout le bonheur du monde


force1SP
#299253
Merci à tous pour votre soutien. C'est Mamy qui est auprès de Célia ce soir pour que je souffle un peu demain.Car je vais rester tout le temps à l'hôpital.On s'est organiser pour la semaine.On a loué à la maison des parents dans l'enceinte de l'hôpital pour mon ami pour mardi soir.
Nous sommes transférées lundi après midi du Cdm à l'hôpital.
Je vous donnerais des nouvelles dès que je pourrais.

mascotteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299255
le soutien de la famille et des amis, leur présence, tout est bien organisé pour ces jours prochains. Célia sera encore très entourée comme elle l'est depuis le début de ce parcours. cela lui donnera encore beaucoup de force pour se battre, elle déjà si courageuse. courage à vous aussi, ses parents pour qui ces jours ne seront certainement pas des plus faciles. de tout :coeur avec vous. tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras en attendant, Célia est dans nos pensées.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299301
Bonsoir Séverine

Voilà, on approche du grand jour.
Toutes nos pensées vont vous accompagner ce mardi pour cette dernière épreuve.

Nous serons à vos côtés et nous aurons de grandes pensées pour Célia


ondpo
#299305
Bonsoir,
Le grand moment arrive.
Toujours trop vite... On prendrait bien un peu de temps pour reprendre un peu de bonheur avec les siens avant tout ça. Juste un peu, comme cela. Sûr aussi que si l'on pouvait, on effacerait tout cela d'un revers de la main et l'on prendrait son gosse pour aller voir un peu plus loin, ailleurs. A l'écart de toutes ces épreuves que leur impose la vie. Ou bien l'on rentrerait chez soi, un soir, éreintés, confondant le jour et la nuit. On se coucherait et l'on dormirait un peu, beaucoup, passionnément. Et sûr qu'au réveil il n'en serait plus rien, tout n'aurait été qu'un mauvais rêve... Si l'on pouvait...
Mais il n'en est rien, il va falloir être forts, s'accrocher, se donner de la force les un aux autres et arriver une nouvelle fois à franchir le cap. Réussir les choses et se dire un peu plus tard, plus loin dans la vie que finalement, malgré les maux que l'on vit, nous avons auprès de nous des enfants exceptionnels, solides et que tout ce que l'on vit en vaut la peine pour plus tard...
Courage à vous, nous sommes à vos côtés.
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#299313
Bonjour Séverine, les jours prochains seront intenses, éprouvants mais aussi porteurs d'espoir.
Merci d'avoir partagé les photos de Célia, toujours aussi combative et souriante, je me souviens très bien de son joli minois et de ses yeux rieurs.
Que la force dont Célia fait preuve chaque jour t'aide à supporter le poids des inquiétudes. Ton coeur de Maman est rempli d'émotions , je souhaite qu'il soit allégé de la peine très bientôt pour faire place à une immense joie.
Toutes mes pensées pour les moments d'attente à venir :love
#299322
Nos pensées vont vers vous. Emilie et moi vous faisons d'énormes bisous. :bisous1
Ma petite fille Celia, à qui je parle de Célia , la grande fille qui lit très bien, lui écrit ce petit mot : sois courageuse, je pense fort à toi même si on ne se connaît pas. Quand tu seras guérie, je viendrais te voir à la réunion où vont ma grand-mère et ma maman.
:coeur :coeur2 :lucky pour te porter bonheur
#299330
Bonsoir Séverine, demain , vous vivrez une épreuve de plus , elle vous rendra encore plus fort
et plus unis que jamais !
Demain, Célia aura une nouvelle colonne comme le dit Jade , nous pensons tres tres fort à Célia, à toi
Séverine ainsi qu au papa de Célia, nous vous entourons de toute notre affection

:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299332
On sera tous avec vous et avec Célia demain,
Une nouvelle épreuve qui va permettre à Célia de mettre une grande claque à dame scoliose et d'avoir un nouveau dos bien droit.
Plein de gros bisous et on croise les doigts très très fort

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299340
Des nouvelles toutes fraiches de Célia.

Séverine a vu les deux chirurgiens qui lui ont dit que tout s'est bien passé, et Célia n'a plus le halo. :toute-contente

Nous souhaitons une très bonne convalescence à Célia sans trop de douleur

:nounours :retablissement
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !