Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#298920
Vous venez de découvrir le nouveau site de Scoliose et Partage.

Vous allez peut être les premiers temps rencontrer des difficultés de navigation.
N'hésitez pas à nous en faire par ici et également à nous faire part de toutes vos remarques concernant le nouveau site que nous vous invitons à vous découvrir ici http://www.scoliose.org/silverstripe/

Bonne navigation à tous
Par midou76
#298925
:whaou ... :bravo2 à toute l'équipe pour ce nouveau forum voilà de quoi :lire pour le weekend et les autres jours

La :coccinelle1 dire :bravo1 au créateur

:super boulot l'ami Max

:desole Je regrette beaucoup de ne pas participer avec vous à l'AG 2017 de cette :super info avec les nombreux participants cet année, S-péréziens et le corps médicale qui travail pour notre :scoliose

Amitiés du Rouennais
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#298929
Bonjour et merci pour ce beau travail.
Par contre, la couleur de police est un peu claire. Est-il possible d'écrire en noir ?

Désolés Midou que tu ne puisses te joindre à nous... on pensera bien à toi et passes le bonjour à toute la famille.
automn4
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298931
automn En avant pour le nouveau site ! Merci à Max pour ce gros boulot. Encore un peu de nouveauté chez SP, juste avant la grande AG...
Par christine26
#298934
voilà une excellente vitrine !

je pense aussi que le site y gagnera avec une police plus foncée de caractère et ... en limitant les anglicismes automn1

à samedi
bises
christine26 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#298935
Bonsoir,
Je découvre à mon tour le nouveau forum et le nouveau site. Encore une fois il y a eu un gros boulot de fait afin de satisfaire tout le monde. Cela me semble être une réussite.
Bravo à chacun de vous pour le travail fait...!
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#298936
Quelle surprise ! Bravo Maxime pour tout ce boulot pour nous ! Oui, une police plus foncée serait au top ! Dommage Midou, on ne se croisera pas dans le tramway lyonnais ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#298937
Bravo à Maxime pour tout ce beau et long travail , une présentation moderne et conviviale ! Un grand merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299099
je découvre un peu plus "en profondeur" ce nouveau site! eh oui, le travail d'avant AG et ensuite après AG étant trop prenant, je n'ai pas pu le découvrir avant. et que dire, si ce n'est qu'il est à la pointe, jeune, couleurs agréables tout en gardant l'essentiel de l'ancien SP! un grand merci à toi max pour ce gros travail fourni et je sais que c'est loin d'être fini pour toi! tout cela te demande de nombreuses heures de travail encore et tu mérites un grand coup de chapeau de notre part pour le travail fourni mais aussi pour le temps que tu passes pour SP et que du coup, tu ne passes pas ailleurs, comme tu aimerais peut-être. dans ta famille, on connait vraiment le sens du mot .....DONNER! :bravo5 et MERCI; il nous faut maintenant nous familiariser avec ce nouvel outil de travail bien agréable. et tiens, comme c'est bientôt l'heure, je t'invite pour l'apéro et fêtons ce changement! A la tienne! .... avec modération toujours! :champ :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#299101
:bravo5 pour ce nouveau site, en effet il faut se familiariser... mais bon on va y arriver;
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#299109
:bravo5 je navigue plus facilement a chaques nouvelles visites sur le nouveau site
Un grand merci à Maxime ( j espere ne pas avoir fait erreure sur le prénom ) qui
a fait un travail titanesque !


SuperSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299111
Effectivement Vero, c'est bien le bon prénom.

Un gros travail de fait pour un site plus moderne.
Maintenant il y a des choses à perfectionner, ça va se faire petit à petit.

Tout comme vous, nous devons nous aussi l'apprivoiser, mais on va y arriver automn4
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#299116
Effectivement,très beau travail.MERCIMaxime

Je voulais juste savoir comment nous étions alertés lorsqu'il y a des nouveaux messages sur des sujets demandés
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299146
Bonjour Séverine

Les alertes depuis deux ans ne sont plus automatiques.
Il faut les activer nous mêmes sur nos profils comme l'explique ici Ccscoliose viewtopic.php?f=37&t=8248&start=30

automn2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !