Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par BETH
#188638
salut!!
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël!!!!
Voici 1 an que Mathieu s'est fait opéré. Mis à part quelques douleurs en haut du dos...tout semble ok.
Prochaine visite à l'hôpital le 21 Janvier!!!
Meilleurs vœux et haut les coeurs!!!!!

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#188643
toujours là, beth, pour nous donner des nouvelles de mathieu. merci à toi et ravie de voir que tout continue à aller bien. :bravo2 tiens nous au courant des suites de la consultation du 21 janvier si tu veux. bonnes fêtes de fin d'année :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193234
Bonsoir Beth !
Comment s'est passé la visite pour Mathieu ?
J'espère que nous aurons vite de vos nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194718
Bonjour Beth

J'espère que le controle de Mathieu le 21 janvier dernier s'est bien passé,
N'hésites pas à passer nous donner des nouvelles :bisous1
Par BETH
#229535
salut
Cela va faire un an que je ne suis pas passé. Mathieu a fait un dépression nerveuse et est traité pour.
Depuis quelques jousr il a super mal au dos et entend ses tiges grincer et les portes des magasins sécurisés sonnent à son passage le mettant dans une position pénible.
Il vois son chirurgien samedi matin.
Il a beaucoup grandit et je me pose la question si ses tiges sont toujours adequates ou s'il faudra se faire réopérer.
Il a aussi beaucoup grossit ceci du au anti dépresseurs.
Quelqu'un ou quelqu'une a t'il eu des problemes de tiges après une poussée de croissance.
Merci de vos réponses :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229548
Mince alors, Mathieu ne semble pas aller très bien.
Etrange pour les portes de magasin, car normalement ça ne détecte pas les métaux mais les antivols.
C'est bien de revoir rapidement le chirurgien si il y a des problèmes, j'espère que tout ira pour le mieux, tu nous tiendras au courant :bisous1
Par BETH
#230264
salut !
Mathieu a vu son chirurgien, 2 tiges cassées mais rien de bien grave.Il parait que ça arrive. Par contre si les douleurs deviennent persistantes ,constantes : opération.
Pour les securités des magasins qui sonnent c'est du a l'évolution des détecteurs. Cela arrivera de plus en plus souvent , il a un certificat qu'il doit avoir sur lui en permanence; les vigiles ne sont pas toujours très compréhensifs et risqueraient de le brusquer s'ils pensent qu'il a voler quelque chose dans leur magasins.
Visite prévue dans 1 an.
Merci de votre soutien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230267
cela arrive malheureusement parfois mais bizarre que les deux se sont cassées en même temps! voilà, le pourquoi des douleurs! eh oui, si cela devait durer, l'opération serait inévitable. c'est bien d'avoir eu un certificat pour le passage aux portiques des magasins. actuellement, certains hôpitaux le remettent d'office après l'opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230280
Ah oui les tiges cassées expliquent les douleurs, hélas ça arrive que le matériel casse sans cause spéciale. Donc à suivre au cas ou ...

Pour les portiques, j'ai eu à ma sortie d'hopital une carte attestant que j'ai du matériel métallique implanté afin de justifier, mais ici les portiques des magasins ne sonnent pas malgré mes plus de 50 cm de matériel :bisous1
Par BETH
#298465
2017 déjà!! .. que le temps passe vite!
Mathieu va bien , malgré des études secondaires un peu cahotiques.
Il se plaint de temps à autre de douleurs dans le dos mais rien de bien méchant.
Il doit faire une radio de contrôl
Courage à ,ceux et celle qui doivent être opérés
autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298466
Ah oui en effet, je viens de prendre connaissance du parcours de Mathieu. Malgré les années, je vois que tu as toujours une petite pensée pour SP et un mot d'attention à l'égard des futurs opérés, c'est vraiment gentil.
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles, c'est important de pouvoir suivre les parcours sur le long terme. Le fait que tout aille bien avec du recul permet aux personnes qui doivent se lancer de le faire avec moins d'appréhension.
N'hésites pas à venir nous glisser quelques mots après la radio de contrôle...

Bonne journée et bon courage pour ce rendez-vous à venir.

:mot
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298476
c'est avec grand plaisir que nous te relisons et voyons que Mathieu va bien, malgré quelques petites douleurs de temps en temps. qu'en est-il des tiges qui grinçaient? que pense le chirurgien que vous avez du revoir depuis? Mathieu fait-il un peu de sport pour entretenir sa musculation dorsale?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !