Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298036
la famille est bien soudée et présente auprès de Célia. c'est super de pouvoir compter sur tout le monde et ainsi vous permettre à vous de souffler un peu. le point d'infection ne semble pas alarmer le médecin, donc surement comme tu dis, cela doit être courant. espérons-le. peut-être auras-tu des nouvelles suite à la radio passée? profite bien de ta journée pour souffler un peu avant de rejoindre Célia. un gros :bisous pour cette grande fille bien courageuse.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298067
Célia continue à tout supporter bien courageusement. Un petit souci infectieux à priori sans gravité.

J'espère que tu pourras bientôt voir le médecin pour faire un peu le point sur le traitement et connaitre les résultats des radios.

La famille est bien proche et a pris un peu le relais aux côtés de Célia pour te permettre de te reposer un peu et retrouver ta puce après avoir rechargé un peu tes batteries.
C'est important de se sentir entouré dans ces moments là.

L'album photos de Célia vient d'être complété. Merci à toi pour tous ces partagages

ecur
#298114
J'ai enfin pu voir le dr a.... car elle a resserré les vis du halo.Aucune douleur.Elle voulait lui mettre le masque Me...... mais Celia n'a pas voulu.
Elle a passé sa radio avec le docteur.Aparement ,elle m'a dit que ça s'ouvrait comme ils voulaient même s'il y a une partie bloquée.
Le Dr G...aurait bloqué la date du 21 novembre pour la chirurgie mais le dr À..... trouve que c'est loin donc à voir si la date change.
En tout cas, je lui ai dit que j'étais très contente qu'elle opère avec le Dr G.....
Elle m'a expliqué qu' ils remettraient du matériel.
Je lui ai fais part des trois semaines que nous venons de passer où ils se sont plus focaliser sur les problèmes urinaires que sur son halo. Elle était pas trop contente.
Elle m'a dit maintenant je suis là je vais prendre en main votre fille.Nous allons tout faire pour que tout se passe bien.C'est une femme extraordinaire que je ne suis pas prête d'oublier tellement elle est humaine.
Demain,on rajoute 250g .
Bonne soirée a tous
#298119
Bonjour Séverine, je lis ces bonnes nouvelles , et tu sais que Célia est bien entourée
La prise en charge est top le Dr A est presente a tes côtés et prendra grand soin de Célia
Ce serait une bonne nouvelle qui la date de l operation de Célia etait avancée
Ta puce est toujours aussi courageuse , et avec une famille qui se sere les coudes autour
D elle , elle doit se sentir rassurer et c est important pour son bien etre et sa santé

On vohs elbrasse tres fort



:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298125
Célia est vraiment très forte, très volontaire! tu as pu avoir enfin une conversation avec le docteur. te voilà rassurée surtout qu'elle va prendre bien soin d'elle et qu'elle est bien humaine. eh oui, si la date autmunSP d'opération pouvait être avancée, ce serait une bonne chose. tout devrait continuer dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#298127
Bonjour,
Celia s'accroche avec courage avec les siens à ses côtés. Sûrement que l'attention que vous lui donnez la rend forte et solide.
Les choses commencent à se mettre en place et le Docteur G... évoque la suite des choses. cela va permettre de vous mettre en confiance et de vous préparer avec un peu plus de sérénité. L'équipe médicale qui vous entoure semble vous aider consciencieusement et est à l'écoute de chacun. Cela aussi n'a pas de prix et rend les choses moins ardues.
On espère à vos côtés que la date de l'intervention sera avancée.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298139
Bonsoir Séverine

Le dr A-G avait été absente suite au décès de son papa, mais maintenant qu'elle est revenue, les choses vont pouvoir reprendre normalement pour le suivi de Célia, elle va y veiller en reprenant les choses en main. Elle semble très attentive aux besoins de Célia avec beaucoup d'humanité.

Le traitement semble efficace même si une raideur persiste.

Célia poursuit toujours aussi courageusement sa route.

automn
#298255
1 mois maintenant que nous sommes au Cdm.Aujourd'hui,4,750kgs de traction.Demain, elle va avoir sa radio de contrôle. Mercredi matin, visite d'étages comme toutes les semaines. En tout cas, les fuites nocturnes ont disparu car elle a repris seulement le soir son cachet.
Sinon, que dire, qu'elle s'adapte toujours bien, pourvu que ça dure comme ça. Les gens qui viennent nous rendre visite sont épatés de la voir comme ça. :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298261
Célia est toujours aussi épatante!
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298279
Quel plaisir de lire ces nouvelles malgré les circonstances, c'est incroyable la force mentale de Célia, une vraie leçon.
Bon courage à toutes les 2.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298287
Déjà un mois que Célia est hospitalisée et qu'elle supporte très courageusement et avec le sourire ses traitements.
Elle nous donne une belle leçon de vie.

:bravo5
#298547
Bonsoir à tous.Je viens vous donner des nouvelles de ma princesse.Tout continue à bien aller.Celia a une peche d'enfer,elle est incroyable.Elle est à 5,5kgs de traction.Ce soir, nous avons eu une réunion avec tous les médecins qui s'occupent de Celia.Ils sont contents du résultat du halo.Le dr À.... veut augmenter un peu les poids la nuit.On ne change rien pour la journée. L'intervention devrait avoir lieu le 21 novembre. Le dr A...... aimerait que ce soit avancée car pour elle, Celia est prête à être opérée mais c'est le dr G..... qui va voir si possible d'avancer ou pas suivant son planning.Nous sommes contents car nous voyons son dos changer.Elle a grandi de 3,5cms en 6 semaines.
Merci à Dominique,Vero et Jade pour leur visite la semaine dernière. Cette association nous permet de faire de belles rencontres.
SP4
#298551
Bonjour,
La force et e courage de Celia continuent à remplir de fierté ses parents. Cela est une bien belle chose. De plus, les traitements qu'elle supporte depuis quelques temps semblent donner de très bons résultats. L'investissement mis par Celia dans tout cela n'y est probablement pas étranger. Espérons que vous pourrez avancer un peu la date de l'opération comme vous le souhaitez et surtout que le Docteur G... arrivera à se trouver une disponibilité pour ce grand rendez-vous.
En tous les cas, tout semble positif et aller comme il le faut Cela fait plaisir à lire.
Plein de force à vous pour la suite,
Franck
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !