Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#296980
:coeur2 Je viens de rentrer de vacances, et je lis des nouvelles de Célia que je pensais meilleures. Mais bon, il faut positiver, et penser qu'il n'y a pas d'autres solutions pour sa santé. Tu sais que nous serons là avec vous, et n'hésite pas à venir écrire même et surtout si ça ne va pas. Avec vous par la pensée, Séverine, de grosses bises à Célia :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297029
j'espère que vous avez pu passer de bonnes vacances en pensant un peu à autre chose, quoique cela est difficile. encore quelques jours avant cette rentrée un peu spéciale. de tout :coeur avec vous.
#297032
Oui nous decompressons un maximum à l'océan. Nous sommes dans une très belle région. Mais lundi retour à la dure realite. Je vais annoncer à Celia la date de plâtre et je pense que ça va être très dur.Elle ne va pas faire sa rentrée avec ses copains et copines!!!!Mardi,nous avons rdv chez lanesthesiste ,qui j'espère ,va bien lui expliquer ce qu'ils vont lui faire.....
En attendant,nous profitons de notre séjour en Bretagne. Merci à tous pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297038
Bonsoir,
Profitez bien ce cette fin de vacances. Il va falloir tout expliquer à Celia. Cela va être un peu dur pour elle, la rentrée sera certainement une grosse déception. Mais les siens seront là, comme toujours, à ses côtés et pas de doutes que cela permettra de passer ce nouveau cap. Nos enfants ont une petite maturité en plus des copains qui leur permet de franchir ces obstacles, même s'il en reste toujours des traces dans le cœur...
Je vous envoie plein de force pour la suite.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297123
Bonsoir Séverine

J'espère que le rdv avec l'anesthésiste s'est bien passé.
Le déroulement du traitement a eu être expliqué à Célia, j'espère qu'elle accuse le coup.

ondpo1
#297125
Et bien voilà le rdv anesthesiste a eu lieu cet apres midi.
Il faut compter une bonne heure en tout.Je voulais lui faire couper les cheveux mais du coup il ne faut pas car avec le halo,au bloc ils risquent de la raser un peu.Et la cadre de santé ma dit ,on lui fera des couettes.
Nous sommes attendus à 17h lundi.Ils lui posent mardi et il se peut que dès le lendemain,nous allions au Cdm .J'ai eu confirmation tout à l'heure que j'avais ma chambre mère enfant.
Voilà les dernières nouvelles. En attendant, demain Celia a invité ses copains et copines .
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#297168
Bonsoir,
Mer de ces nouvelles. Il va falloir y aller bon gré, mal gré. Celia et vous saurez une nouvelle fois trouver le courage nécessaire. Les choses semblent cadrées et cela permettra au moins de réduire un peu le stress de ces jours.
D'ici là, place à la joie et au rire avec les copains et les copines. Rien de tel pour se donner de la force et du courage pour les mois à venir.
Meilleures pensées et plein de bisous à Celia,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297183
Bonne idée d'inviter les copains et les copines, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées avant les épreuves, Célia va faire le plein d'énergie et de moral avant le nouveau combat. Bon courage à vous, avec une chambre mère-enfant, vous serez bien présente pour pouvoir l'accompagner.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297197
Ca a du être super sympa la journée d'hier avec les copains et copines, Célia a ainsi pu oublier un instant tous les traitements à venir et passer ainsi de très bons moments.

Tu as l'accord pour l'accompagner dans sa chambre, tu seras ainsi au plus près d'elle pour la soutenir et la réconforter, cela va lui faire un grand bien au moral et l'aider à tout bien supporter

:coeur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297238
force et courage à célia et à sa famille! :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297313
Demain le grand jour, Célia va rentrer à l'hôpital
Nos pensées seront aussi dans ses valise

Nous serons de tout coeur avec vous

force1SP ondpo
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !