Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Zezette
#296815
relax Bonjour,ma derniere prise de sang est très mauvaise.Le médecin du centre pense que mon infection est en train de repartir.J'ai rendez-vous aujourd'hui avec le chirurgien,on verra bien ce qu'il en pense.Pourvu qu'il ne me garde pas à l'hôpital.J'ai préparé un sac au cas ou,on ne sait jamais.Voila Les dernières nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296819
Oh mince Zezette !! c'est pas possible !! cette infection est vraiment coriace, alors que tout semblait aller pour le mieux voilà qu'elle semble regagner du terrain. Quelle pouasse. J'espère vraiment que ce n'est que passager et que tout va vite rentrer dans l'ordre

force1SP
Par Zezette
#296838
eteSP Bonjour.Je vais bien,j'ai vu mon chirurgien hier et il m'a fait faire une prise de sang et ma CRP est tombée à 15.Je suis folle de joie et en même temps très en colère après le medecin du centre qui a confondu VS et CRP c'est grave quand même.Je quitte donc le centre vendredi prochain.Je serais mieux suivie à la maison.Par contre Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai un crochet qui est parti.Pour le moment ça tient Mais il faudra penser à le changer.J'ai RDV avec le chirurgien au mois d août on verra à ce moment là pour le moment Il me laissé tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296840
Bonsoir Zezette

Tu as raison, se tromper ainsi c'est grave.
Heureusement pour toi tout va bien après cette frayeur.
Reste à voir ce souci de crochet détaché.

Encore une petite semaine et tu vas pouvoir enfin rentrer chez toi

terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296866
eteSP bonjour Zezette

Je viens te faire un petit coucou.
Mince alors un crochet détaché. J'espère que ce n'est pas trop grave, car vraiment tu as eu ton lot de problèmes.

a bientôt Christine
Par Zezette
#296891
relax Bonjour.Dans 2 jours c'est le retour à la maison.J'ai vraiment hâte car je suis partie depuis le mois de mai.Je me sens beaucoup mieux et j'ai moins de douleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296897
Bientôt la quille, c'est super !!!

:bravo5
Par Zezette
#296911
surf Bonjour,ce matin je rentre chez moi après 2 mois et demie d'absence.J'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur de quitter le cocon. Enfin les premiers jours vont peut-être être difficile mais après ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296918
voyage1 Bonjour Zezette,

Enfin c'est le grand retour à la maison. Je te souhaite une bonne convalescence et plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux.



A bientôt Christine
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296928
Bonjour Zézette,

Tu dois être de retour chez toi à l'heure qu'il est... enfin... Tu auras sûrement à prendre tes marques les premiers temps mais moralement être chez soi c'est pas mal. Et puis c'est bon signe, ça veut aussi dire que ça va de mieux en mieux, après toutes les épreuves que tu as subies, ça va te faire du bien de laisser le "moins bon" derrière toi et de pouvoir de nouveau avancer et progresser.
En centre c'est vrai que c'est une bulle, on trouve des points communs avec d'autres personnes, on se "serre les coudes", il y a de la solidarité et souvent quelqu'un pour répondre aux questions... Et puis il n'y a pas le quotidien, le quotidien est géré par d'autres alors même si on est loin de chez soi c'est quand même un confort nécessaire pour essayer de se reposer les premiers temps. Et puis vient le temps de l'envol, avec un passage où il faut se réadapter au quotidien, pas toujours évident mais il y a du bon dans chaque chose comme retrouver son environnement et ses proches...
Je te souhaite un bel été...
eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#296971
J'espère que tout va bien pour toi Zezette, et que ton retour à la maison se sera passé sans problème. A bientôt :hello
Par Zezette
#297002
rafraichir Bonjour,je suis bien à la maison même si je n'ai pas toujours trouvé mes marques.Je reste très fatiguée et je dois me reposer souvent.Sinon tout va bien,ma CRP est tombée a 5,5 Ouf!!!!!
Par Delph171214
#297022
Bonsoir,

Pour ma part, il m'a fallu 9 mois de repos total et de bien suivre ce que disent : le kiné, le chir, le spé, l'ergo ... car ils savent ce qu'ils font ! Il faut laisser du temps au temps, la chirurgie du dos ce n'est pas une petite chirurgie, il ne faut pas être pressée ! Chacun est différent, on a tous une pathologie et un corps qui réagit différemment ! Mais Piano, piano ! N'en demande pas trop à ton corps si rapidement et brutalement ...

Bon courage à toi !

:lucky bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#297025
Courage, le plus dur est derrière toi !
Repose toi, prend des forces et tu vas récupérer tout en douceur bronzette
Par Zezette
#297036
rafraichir Merci les filles pour vos encouragements.Mon dos me fait toujours souffrir mais maintenant c'est au tour de mes cervicales.J'ai dû mal à tenir ma tête droite.Je suis obligée de rester coucher et cela malgré des antalgiques puissant.Je ne comprends pas ça me fait si mal.Pourvu Que mes cervicales tiennent le coup.Je revois le chirurgien le 28 août pour la visite des 2 mois et je lui en parlerais à ce moment-là.J'ai vu mon médecin traitant ce matin et Il me trouve trop maigrichonne.J'ai 10 kg à prendre mais je n'arrive pas à grossir.Je ne fais pas beaucoup d'exercice donc l'appétit n'est pas au rendez-vous.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !