Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#101603
Hey Clairou' quel bonheur de te lire sur le site !!!
Bon .. :cherche ok, savoir que tu as eu mal au dos, c'est pas top .. mais comme quoi, quand on "insiste" sur le fait de continuer à muscler son dos, c'est pas une légende :bouh :bouh
Alors on compte sur toi :1er et j'espère que tu vas pouvoir profiter de tes vacances !
En tous cas pleins pleins de Bib'bisous ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#107190
J'ai fini mes séances de kiné ! :bouh
Le kiné m'a donné de jolies feuilles d'exercices à faire à la maison..il ne reste plus qu'à les appliquer... :bebe
Sinon, ce soir VACANCES = DODO

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#107204
Alors bonnes vacances! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#135620
:hello salut Clairou' !
Un petit tour dans ton histoire pour prendre de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?
J'espère te lire tout vite !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#137493
Coucou tout le monde !
Me revoilà, presque 1 an depuis mon ernier message.. Alors, que s'est-il passé depuis ?
Eh bien, tout d'abord j'ai eu mon Bac ! En ont suivi des vacances bien méritées, quelques semaines à l'étranger et autres...
Début des études supérieures ; je suis rentrée en BTS Communication des Entreprises, qui se passe plutot bien ! Je vais bientot rentrer en stage.
Et le dos dans tout ça ? Il se porte à merveille lui aussi, rarement capricieux : Melle la tige ne se fait sentir que dans les moments de stress réguliers durant lequels j'en demande un peu trop à tout mon corps !
La cicatrice n'a pas bougé... Bref, en javier, cela faisait 3 ans que je m'étais fate opérer ! Il y a 3 ans, début mars, j'opérais à mon retour au lycée... Ca fait bizarre d'y repenser, ça me parait si loin !

Gros bisous à tous ! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#137517
en voilà de bonnes nouvelles! :bravo2 pour ta réussite des études. 3 ans déjà, l'opération derrière toi! un bel :anniv4 . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#137555
Hey ! Bien heureuse de te lire et surtout pour de très bonnes nouvelles :chance
Ne nous oublie pas et viens de temps en temps, comme tu l'as fait, nous donner tes dernières news ! C'est super sympa !
A bientôt et .. bonne continuation ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#137596
merci pour les nouvelles on se pose toujours des questions de savoir comment cà va, et on est toujours heureux d'avoir de bonnes nouvelles
bravo pour le BAC :bravo
Ne pas oublier de faire du sport de temps à autre
Bonne continuation à toi et à bientot pour d'autres nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#189625
Bonjour à tous!
Ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici, mais aujourd'hui c'est un jour un peu spécial : il y a 5 ans jour pour jour, je me faisais opérer!
Le temps passe vite, mais ça me parait si lointain tout ça maintenant... Beaucoup de choses ont changé depuis cette époque là, et depuis mes derniers posts.
Je vis désormais à Paris, où j'étudie en Licence 3 de Communication. Beaucoup de chamboulements dans la vie familiale également.
Je regarde la scoliose avec beaucoup de recul maintenant car je crois pouvoir dire que tout ça est derrière moi! Il ne reste plus qu'à tracer sa route ;)

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189629
merci clairounette de continuer à penser à nous et de passer nous donner de si bonnes nouvelles. la vie suit son cours pour toi, avec la scoliose en moins. te fais-tu encore suivre régulièrement? bonne continuation à toi et je te souhaite la réussite au niveau des études et du reste aussi, bien sûr. continue à venir de temps en temps par ici, afin de nous donner des nouvelles, cela nous fera bien plaisir. belle année 2011 à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#189649
:heureux :heureux helloooo ! Très heureuse de te lire et de savoir que tu suis "ta route" avec succès :bravo
Même si tout le parcours scoliose est derrière toi (et c'est tant mieux !), n'oublies pas .. de ne pas oublier de ménager ton dos et de faire un petit contrôle de temps en temps :cotent
En tous cas, merci d'être passée nous faire un petit coucou !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194717
Bonjour Clairounette

C'est super sympa d'être passée nous faire un petit signe et nous donner quelques nouvelles.
Ton témoignage si positif est encourageant pour les futures opérés
Bonne continuation et n'hésites pas à passer quand le coeur t'en dit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#278063
Bonsoir Clairounette, tu es de passage par ici, .comment vas-tu ? tu poursuis ta route entamée il y a quatre ans... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#293032
Bonjour!

Eh oui, une revenante... J'ai "fêté" mes 11 ans d'opération le mois dernier, cette opération qui m'avait mené jusqu'à vous auprès de qui j'ai trouvé tant de soutien et de réconfort.
Aujourd'hui je crois pouvoir dire que je vis ma vie normalement avec ma "barre" comme l'appellent mes frères et soeurs. Elle sait me faire sentir qu'elle est bien là de temps en temps, mais la plupart du temps nous vivons en bonne cohabitation.
J'ai un super osthéo avec moi à Paris qui me remet d'équerre quand il le faut (1x par an environ). Plus de 10 ans après l'opération, je connais bien ma propre mécanique, les points d'attention et ce qui me fait du bien... et ça suffit à ce que tout roule.

Aujourd'hui j'ai la chance de voyager partout dans le monde, comme je le rêvais étant ado ; je crapahute dans toutes les directions et la "barre" suit la route!

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293038
Hello Clairounette

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.
C'est gentil de venir donner des nouvelles.
Après 11 ans tout va bien pour toi.
Ton parcours va rassurer les ados qui vont se faire opérer ou qui l'ont été il a peu de temps, cela va leur permettre de se projeter dans le temps.

Au plaisir de te relire

crepeSP
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !