- dim. janv. 08, 2017 11:06 pm
Bonsoir Reb!
Moi j'ai 35 ans et je me fais opérée le 02/02...
C'est dingue toutes les mauvaises idées qui nous passent par la tête!! Et pourtant, il y a tant de personnes opérées... Et un faible nombre de problèmes majeurs. Moi, je ne suis pas une chanceuse en général mais bon, je me dis que tout se passera au mieux. Si mon chirurgien est confiant, je dois l'être aussi... (Je dis ça mais j'y pense tous les jours et je ne parle plus que de ça!! mdrrr)
C'est normal d'être stressé et d'avoir encore une montagne de questions en tête (bien qu'on nous ai déjà répondu!!hihi), mais tout cela nous aide aussi à être préparé à cette opération conséquente, et nous savons à quoi nous en tenir.
Les risques, bien sûr sont présents, mais les risques liés particulièrement à cette opération ne sont pas énormes, les chirurgiens ont de nos jours de forts moyens de contrôle et cela fait maintenant des décennies que cette opération est pratiquée.
Même si j'ai longtemps attendu une révolution de la technologie médicale (genre : ils vont trouver en quelques mois un moyen non invasif de redresser des os dans le corps... Oui oui, ça s'appelle de la magie ça!!!), mais lorsque nous sommes face à nos difficultés, la décision est vite prise et perso, quand j'ai des peurs qui m'envahissent, je m'imagine dans 20 ans, toute tordue, ne pouvant pas aligner 2 pas ni prendre mes futurs petits-enfants dans mes bras... C'est cela qui me redonne confiance!
Et en attendant, malgré le boulot, j'essaie de profiter de tous les instants avant une bien belle et bien longue convalescence! :)
Bon courage à toi et une belle soirée!