Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279471
je n'en avais jamais entendu parler! mais c'est bon de savoir que cela existe!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#279473
Très intéressant, en effet, et ce qui peut expliquer bien des choses. Merci ! :fleur
Par midou76
#279484
La science avance, on en apprend un petit peu plus tous les jours sur cette maudite douleur :merci pour l'info ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279492
Je ne connaissais pas non plus et cela pourrait surement expliquer pourquoi il persiste des douleurs chez certaines personnes opérées :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284270
Oups!! :quoi :quoi J'espère que c'est pas çà pour moi, sinon je suis mal barrée!!!! Merci chris pour ce lien en tout cas bien utile à lire tout de même :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284291
Je ne connaissais pas encore ce syndrome avant ce lien
Je ne sais pas si c'est absolument fiable et je pense que ta convalescence ne doit pas encore être terminée et qu'il faut croire au mieux, le séjour en réeducation devrait vraiment t'aider pour te renforcer, t'assouplir, te soulager et aussi mieux connaitre tes limites, car souvent on a peur, on ne sait pas jusqu'ou on peut aller et on est surpris de se découvrir des capacités qu'on ne soupçonnait pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284324
j'espère aussi que ce n'est pas pour toi, choupina mais comme le dit chris, tu en es encore au stade post-opératoire relativement récent pour une telle opération, où l'amélioration est encore à venir; c'est ce que l'on te souhaite avec ce séjour en rééducation :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !