Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281637
Je peux enfin vous confirmez que je suis diplomée en Technique de Qualification Social :champ
Par moutte
#281640
félicitations :champ :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281643
Merciiiiiiii Moutte :bisous :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281644
félicitations! :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281650
Merciiiii Rosy :coeur2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281660
Merciiii noeru kitsune :coeur2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281731
J'ai officiellement reçu mon diplôme :

Je certifie, Madame B., que Valentine W. a obtenu le Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur dans l'enseignement secondaire Technique, dans la section Qualification et dans l'orientation d'études : Techniques Sociales

:trinquer L'année prochaine je fais des cours du soir pour apprendre la langue des signes belges dans le but de devenir interprète langue des signes/français. J'espère que cela me permettra de trouver ma voie tout en respectant mon dos :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281767
..

:félicitations .......... :cartonne

..
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#281977
:champ


Magnifique ! C'est super, bravo ! J'espère avoir la chance de reprendre la langue des signes suisses dès janvier en attendant de trouver une voie qui correspondent à mes aspirations et mon dos. Pas si simple, je suis contente de voir que tu as réussi à la trouver !
Par midou76
#281986
:coucou Valou

C'est la période de vacance, :suntongs ... :félicitations... Un bel été à toi... Recharge les batteries... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#282098
J'espère que ca va me plaire et que cela va me permettre de m'épanouir dans mon travail futur. Je ne fais pas les études que je voulais faire mais mon dos est le plus important :bisous

Merci à tous :coeur2 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282100
c'est vraiment quelque chose de très bien ce que tu veux faire! je suis sure que cela te plaira :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282104
Bravo pour ton diplôme , maintenant vacances amplement méritées...et tu as choisi une voie pour accompagner d' autres personnes, c'est toujours très enrichissant et tu vas apprendre beaucoup :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#282133
Merciii a tout le monde :coeur2 Je pense que mon orientation au niveau des études qui est Science Sociale me donne un bagage pour communiquer avec une personne :)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !