Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bikers
#270911
ben nous suivons , sr que le chirurgien nous a annoncé , reprise de l école après 3 semaine et reprendre une vie normale le plus tôt possible .
je suis aussi étonné que toi Rosy que tout aille si vite et je pensais aussi qu elle ne tiendrai pas la journée entière assise a l école .

Mais pour te rassurer elle a juste encore de temps en temps des douleurs
musculaire mais tout a fait gérable.
Par Mayabelle
#270951
Bonsoir

Ma fille vient aujourd'hui même de se faire opérer.

Je suis impressionnée que ta fille reprenne si vite le chemin de l'école. Mais quel bonheur!!!
Par bikers
#270957
Pour Maya , j imagine le stress de ta journée mais tu verra qu a cette âge ils sont vite sur pied et nous étonne de jours en jours .
Les progrès vont à une vitesse impressionnante , aujourd hui dernier soin de la cicatrice d Enora , dernier points enlever et plus de strery-streep , plus de pansement et le bonheur de la première douche

Pour ce qu' il est de l école cela se passe à merveille même si nous avons tj peur d une bousculade .

Elle dis des fois que son corset lui manque , après 8 années de vie commune je suppose que c est normal .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270976
Waow .. ! Effectivement c'est impressionnant de savoir qu'après 3 semaines elle est déjà retournée en cours .. !!
Heureuse de savoir que les douleurs sont gérables, malgré tout il est important qu'une fois à la maison elle puisse "décompresser". Reprendre une "vie normale" OK, mais quand même en douceur .. :content
J'imagine qu'après huit ans de corset ça doit faire bizarre de ne plus l'avoir !
Tu dois toi aussi être soulagée et bien plus sereine, c'est chouette ! :chance

Bonne continuation, mais prudence quand même ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271069
Je suis surprise également de la reprise des cours au bout de 3 semaines, généralement on voit les ados retourner en classe au bout de 2 mois.
Tout semble bien aller c'est l'essentiel :bisous1
Par Mayabelle
#271367
Moi je suis surprise que ta fille n'est plus de corset. Maya doit porter un corset de protection. Elle a juste le droit de le retirer pour la douche et surtout pas s'assoir sans. Le chirurgien nous a dit qu'elle devrait tout le temps le porter jusqu'à une opération de consolidation qui aura lieu a la fin de sa croissance. J'avoue que ça a été une immense déception, nous étions persuadée qu'une fois l'opération passée elle n'aurait plus à porter de corset.

Heureuse que ta fille se porte bien. Est ce qu'elle pourra un jour refaire de la danse??
Par bikers
#280147
Bjr tt le monde , cela fait un bail que nous ne sommes plus passer par ici , mais comme tout va super bien pour Enora nous y pensons moins dsl . La semaine dernière une visite chez l ortho après un an depuis l operation et le doc dit super tout va bien . Elle peut même recommencer le sport doucement à son rythmes . Vous imaginer sa joie de recommencer la danse classique en septembre en faisant bien sur ce q' elle sera faire .

Bizzzzz a tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#280209
Bonjour,

Voilà de bonnes nouvelles que l'on prend plaisir à lire. Le temps est passé et il a permis à Enora de retrouver doucement toute sa santé. Il aura fallu attendre longtemps, mais elle va de nouveau pouvoir s'adonner à la danse classique qu'elle semble adorer. La vie reprend son cours. Bravo à elle et aux siens.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !