Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#248582
bonjour,
j'espère que tout le monde a bien commencé l'année !
moi, j'ai du éponger 300 l d'eau car mon chauffe eau a rendu l'ame, heureusement,que j'ai eu de l'aide, il a fallu tout changer, et il n'était plus sous garantie, le portefeuille en a pris un coup! mais ce n'est que du matériel!
bonne année à vous
bisous :bain :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#252330
hello
si déjà je suis sur le forum, je post chez moi, donc tout va béné, j'étais à Venise en février, mais le soleil n'est pas venu avec moi;
:minisoleil je suis très occupée, mais je vais essayer de venir à la rencontre que Rosy organise dans la région, pour le café , j'ai bien envie de vous revoir
à bientot :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252333
contente de te relire, dali. je vois que tu bouges toujours autant, tu as bien raison. je serais heureuse que tu t'associes à nous le w end prochain. nous aussi, nous serons heureux de te revoir. en attendant, ne mange pas trop de chocolat, sinon gare aux migraines........! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252429
Contente de voir que tout va bien pour toi.
Je comprend pour le vivre aussi, la joie que tu ressens de pouvoir refaire des activités normales.
Tu n'avais pas le soleil avec toi à Venise, et nous ne l'avions pas non plus ici, hélas !!

C'est super si on peut te voir un peu ce samedi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#259471
salut les filles
déjà 6 mois que je ne vous ai pas écrit ? bon par où je commence ?
d'abord les bonnes nouvelles : j'ai multiplié les expos cet été, j'ai bien vendu, et je commence ma formation d'art-thérapeute dans 8 jours mais malheureusement je n'ai trouvé personne pour me la financer ; bof
et coté santé, tout allait à merveille jusqu'à il y a 2 mois, j'ai eu des douleurs dans une fesse, puis au milieu de la cuisse, maintenant c'est le genou et le milieu du tibia droit, j'imagine bien que ça doit être le nerf sciatique qui se coince, je n'ai pas pris le temps de consulter, mais j'ai de plus en plus mal, surtout la nuit ;
enfin j'ai vu pire, donc on ne va pas s'allarmer : :chut :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259479
ravie de te relire! bravo pour tes expos et tout ce que tu entreprends à ce niveau là. pour ton dos, je vois qu'il se fait à nouveau entendre avec probablement le sciatique qui te chatouille. n'hésite pas à voir ton médecin, il n'est jamais agréable d'avoir mal et surtout de voir le mal s'installer. évite peut-être aussi la station debout, surtout le sur place, notre dos n'aime pas du tout! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259508
Bonsoir Dali

Ton nerf sciatique semble vouloir se récrier. Peut etre prévoir un peu de repos pour que ça se calme.
Par contre n'oublie pas de prendre rdv pour un suivi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#265768
hello
je viens de payer ma cotise en ligne, alors j'en profite pour vous mettre un petit mot :
:ecrire donc c'est pas la grande forme, mais ce n'est pas trop le dos qui est en cause, j'ai ma rectocolite hémorragique qui me tire l'oreille : bécause : trop de galette :galette d'abord en famille 3 fois, puis tous les jours une autre voire deux dans chaque classe, sans oublier les pots des associations, et hier les voeux de Mr le Maire, ça doit bien faire 15 fois 2 morceaux, alors là c'est l'overdose, j'ai passé l'aprem au lit au lieu de peindre, donc maintenant je suis contrariée !
mes cervicales et ma sciatique me titillent toujours un peu, j'ai RDV avec mon chir S le 28 mai, mais je sais d'avance ce qu'il va me dire, alors j'ai pris les devants, je prévois des vacances au soleil fin février avant mes expos. :peindre
je n'ai pas encore pris le temps de le faire, alors je souhaite à tout le monde une excellente année, :trinquer et qu'on puisse tous mettre les douleurs au placard ! bisous Flog
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#265774
Bonsoir Dali

:bonne annee_5 à toi aussi.

Merci de nous avoir renouvelé ta confiance.
Je vois que ça n'est pas le top pour toi et que tu as des soucis intestinaux. C'est vrai qu'en cette période il est dur de résister aux bonnes choses.
Dans quelques temps tu vas avoir un prochain controle et tu vas prendre les devant en te reposant un peu avant, mais n'oublie pas pour aller le plus loin possible c'est important de s'aménager des périodes de repos de temps en temps.
Pour les cervicales, je pense que malheureusement avec nos dos athrodésés c'est un de nos points faibles.
J'espère que le repos que tu vas bientot prendre va te soulager de toutes tes douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#265790
je suis navrée de lire que des douleurs supplémentaires s'ajoutent à celles du dos. c'est vrai qu'il est difficile de résister aux bonnes tentations :galette3 là, c'est le trop plein pour toi, il va falloir rester à la diète pour tes intestins. bientôt un contrôle auprès du chir? tu as raison, prends du bon temps pour te reposer et reposer ton dos qui en a bien besoin aussi. :club :Merci1 pour ton fidèle soutien à l'association :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#265821
:hello Aïe .. effectivement les galettes c'est délicieux mais à ce "rythme" .. c'est pas le top pour toi ..

Bonne idée que de partir au chaud en vacances avant tes expos :bravo3

J'espère que tes douleurs sciatiques se sont calmées (voir disparues), en tous cas ce break vacances te fera le plus grand bien :chance

Tiens-nous quand même au courant suite à ton RDV :content (et même avant pour d'autres nouvelles !)

:bonneannee_7 meilleurs voeux à toi aussi !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#267173
héllo
mon dos va bien, ma sciatique dort, et mes intestins vont beaucoup mieux depuis qu'ils savent qu'on va aller en vacances : croisière jusqu'en Israel !du soleil Yes ! :club
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267193
Super voyage en perspective, et la bas la météo sera plus favorable pour ton dos.
Tout semble être rentré dans l'ordre concernant tes intestins, :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !