Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261322
:1er
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261323
Wahou super !!
Ton fils doit revivre

C'était donc bien cette vis qui lui causait ses soucis.
Belle victoire, enfin le bout du tunnel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261324
Un énorme soulagement , Rose. Maintenant, ce n'est plus "prendre la bonne décision" mais "prendre le temps de vivre sans douleur"...bonnes vacances et repose toi bien aussi ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262084
Bonsoir Rose

J'espère que ton fils a bien récupéré de sa dernière intervention :bisous1
Par rose53
#262138
Bonsoir Rosy
Tout va pour le mieux pour lui maintenant il va pouvoir rechercher du travail activement dans son domaine. La cicatrice est belle même si elle est plus épaisse en bas sur 10 cm car ouvert 2 fois au même endroit. Au regard de la douleur qui a disparue c'est un moindre mal
Merci à vous tous pour vos messages
Rose
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262155
une page se tourne et un grand ouf de soulagement d'arriver à bout de cette douleur. bonne chance maintenant pour la recherche d'un emploi. n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles de temps en temps, c'est toujours avec grand plaisir que l'on en prend connaissance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262173
C'est vrai que la cicatrice est un peu moins belle n'est qu'un détail, l'essentiel ce que ton fils aille beaucoup mieux. Il doit revivre avec la disparition de la douleur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#262399
Bonjour Rose,
Je lis avec joie que tout va bien, il s'agit d'un nouveau départ non seulement pour ton fils mais aussi pour toi, de l'inquiétude en moins et une fin d'année plus paisible. Ouf ! :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#262476
:super
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264739
:bonne annee_5 meilleurs voeux pour 2014 en espérant que si ce n'est pas déjà fait il puisse retrouver un travail :chance afin de retrouver sereinement une vie normale :content

Bib'bisous :bisous
Par rose53
#264847
bonsoir Biba
Merci pour tes voeux .A mon tour je te souhaite une très bonne année 2014 et surtout une très bonne santé ainsi qu'à toute l'équipe de scoliose et partage . Merci encore pour votre existance. Hier encore chez mon médecin traitant j'ai eu l'occasion de parler de votre site. Parmis ses patients une jeune fille présente une scoliose importante aussi elle a penser que mon fils puisse la rencontrer pour lui parler de son parcourt. Cela à été pour moi l'ocasion de parler de votre association et de votre site. Aussi encore bravo à vous et une très belle année 2014 à toute l'équipe.
ROSE :coeur :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#264853
Merci Rose pour la pub pour SP

C'est vrai qu'il est important pour rassurer de pouvoir échanger et ne plus se sentir seul face à la maladie.
La scoliose est très mal connue, souvent bien ignorée, alors quand ça vous tombe dessus c'est beaucoup d'interrogations.

J'espère que ton fils va toujours aussi bien
:bonneannee_7 Meilleurs voeux à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264877
sp, le site du soutien et du partage mais aussi en réel, quand nous pouvons partager ce que nous avons vécus ou vivons, c'est si important. si cette jeune fille peut rencontrer ton fils, cela ne pourra que la rassurer et l'aider dans son parcours. merci à toi d'avoir parler de notre site :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264892
:hello merci pour ton message !! Et ton fiston est d'accord de la rencontrer ? Je l'espère car c'est vrai que c'est important de pouvoir communiquer avec d'autres personnes qui ont la même pathologie (que ce soit sur le site ou en vrai) !
En tous cas je vous souhaite tout le meilleur ! Au plaisir de te relire !
Bib'bisous :bisous
Par rose53
#267798
bonsoir à tous
Depuis peu mon fils travail à mi-temps sur un poste de dessinateur dans le BTP (assis la plupart du temps) et à mi-temps sur un autre poste. Ces 2 emplois sont à 30 kms l'un et l'autre et de notre domicile. Il fait beaucoup de voiture. Les douleurs dans la jambe gauche sont de retour le soir où en position statique.
Ce jeudi nous avions RDV avec le chir pour post-op à 3 mois. Il lui conseil de reprendre certains calmants. Je lui ai demandé son opinion sur l'accuponcture et il nous le conseil car cela peut être bénéfique sur les douleurs neurologiques. Nous allons essayer!!!! Je crois qu'il y a quelqu'un de bien sur Laval. Pour l'arthrodèse tout va bien le matériel est bien en place et rien n'a bougé depuis l'opération d'octrobre 2013. RDV dans 1 an si tout rentre dans l'ordre avec le temps.
à bientôt :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !