Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#264532
et quel cadeau de noël! il vous reste à "préparer" cette date et bientôt tout sera derrière vous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269911
voilà que tu arrives au bout de cette attente vers l'opération. j'espère que tous ces derniers temps n'ont pas été trop difficiles à gérer. demain sera un grand jour où tu diras adieu à cette scoliose. plein de courage à toi, je penserai bien à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#269913
Bonjour,

Je me joins à tous pour envoyer mon soutien à Enora et tous les siens pour ce drôle de "grand jour" qui se prépare. En espérant que tout se passe pour le mieux et que cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#269934
Plein de :ondepo pour demain :bisous1
Par bikers
#269988
Voilà voilà Enora opérée ce matin , tout c est bien passer . Mtn aux soins intensif pour 24h . J en dirai plus demain
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270003
ça y est, le plus gros est fait. Enora a besoin maintenant de temps et de patience. j'espère qu'elle ne souffre pas trop. merci pour les nouvelles. son histoire va passer maintenant parmi celles des ados opérés. :bisous
Par bikers
#270030
Bsr Rosy , pour répondre a ta question j avoue qu elle souffre bcp , mais c est les premier jours . Nous ne doutons pas de son courage et faisons du mieux pour l épauler dans cette dure épreuve .
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#270048
Bonjour,

Je vous envoie tout mon soutien et mes meilleures pensées pour ces moments difficiles. J'espère qu'Enora va vite récupérer par la suite. Pour l'instant, l'heure est à essayer de passer au mieux les premiers moments de souffrance pour arriver ensuite à récupérer.

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270094
courage à énora. chaque jour devrait amener du mieux. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270151
Bonsoir Bikers,

Il est malheureusement normal que les premiers soient difficiles pour certaines personnes, mais petit à petit Enora devrait aller mieux. :bisous1
Par bikers
#270591
Ber à tt le monde , cela fait 15 jours aujourd'hui qu' Enora a été opérée et je peux annoncer que tout se passe super bien . Elle arrive a se passer de plus en plus souvent d anti douleur et peux se relever toute seule ,la cicatrice est très belle. Une nouvelle vie s ouvre pour notre puce
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270616
les nouvelles sont bonnes. tout va pour le mieux. je souhaite que l'amélioration continue et que ta puce se remette vite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270728
Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Enora qui semble aller pour le mieux.
N'hésites pas à nous tenir au courant de son évolution :bisous1
Par bikers
#270789
Bar bjr , cela fait 3 semaines qu Enora a été opérées et tout se déroule très bien .
Aujourd hui elle a repris le chemin de l école ( je croise les doigt pour que tout se passe bien )

Un tout grand bravo à elle , biz pour le jour ou tu lira ces lignes :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270793
déjà l'école! surtout qu'elle n'aille pas trop vite! cela me fait peur tout de même à 3 semaines post-op! la fatigue est surement là encore suite à cette opération et surtout va t'elle pouvoir rester assise toute une journée à ce stade? je ne sais pas si c'est vraiment conseillé!!!! prudence, prudence! son avenir est en jeu! :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !