Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marjorie44
#2130
Bonjour, :minisoleil
J'aimerai bien savoir la marque de ces t-shirt mais je ne sais pas comment envoyer un sfm !
Voila, si quelqu'un pouvais me répondre se serai super simpa !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2135
Bonjour Marjorie !
Bienvenue à toi sur le site. Alors anciennement il y avait les SFM, maintenant c'est des messages privés, que tu peux lire en haut du forum sous "Vous avez 1 nouveau message" (si tu en as un).
J'espère qu'on va vite pouvoir te répondre ! A bientôt, bib'bisous :bisous
Par marjorie44
#2136
Merci de m'avoir répondu si vite ! :cotent
Par contre, je viens d'essayer d'envoyer un message a "Jubilee" ( la personne qui proposait de donner la marque des t-shirt sans couture ) mais je n'ai pas réussi, peut etre m'y suis je mal prise ...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2141
C'est normal, dans le sens qu'à ce jour Jubilee ne s'est pas encore inscrite sur notre nouvelle plate-forme informatique. Petit à petit les personnes de l'ancien forum, se logue (c'est pour ça que tu vois des liens via l'ancien site).
Alors il faut peut-être patienter encore quelques jours, elle va certainement venir et d'ici là, d'autres membres pourront également te donner quelques tuyaux ou coordonnées. Merci pour ton aimable compréhension !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par marjorie44
#2154
Ok je comprends mieux maintenant ! :lol-rose
Merci pour toutes tes réponses !
Bisous :bisous
Marjorie
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#2165
bonjour marjorie. es tu sur nantes. je peux éventuellement te dépanner d'un ou deux T shirt sans couture.j'en ai 5 et je ne les portes pas car le corset qui a été fait pour ne me convenanit pas. mais si ca peut t'int"éresser c'est la société D........ M........... qui me les avait donnés. autrement passe un coup de fil à la T.... à saint herblain. c'est la que j'ai fait mes corsets.ils pourraient peut être te donner une adresse. bienvenue.

Désolée Mcmum, nous n'avons pas le droit de citer des noms de sociétés, des noms de médecins, des produits .. etc .. via le forum. Tu peux transmettre les coordonnées par message privé à Marjorie. Merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Ju
#7816
Marjorie 44, je suis là!!!j'ai changé de pseudo, je te dirai volontier la marque des t shirt mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages privés...avec le new serveur et tout ça...enfin voila, si quelqu'un pouavit m'expliquer..!
:bisous
Par lOu_
#8579
Moi, j'en ai en tout 8...
Mais elles s'usent plutot vite.. :cherche
:bisous
Par MOMO
#23449
Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 14 ans et suis très stressée à l'idée de porter un corset bientôt, jour et nuit, pouvez-vous me raconter vos expériences et
comment vous avez fait pour supporter cela ! Merci à tous pour vos réponses :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#23456
MOMO bonjour, si tu veux tu pourrais nous raconter ton histoire dans la partie ado on pourait ainsi mieux te connaitre .

Tu vas avoir un corset c'est bien normal que tu soit stressée mais avant tout il faut bien comprendre à quoi il va te servir, je suppose que ton médecin et tes parents t'ont expliqués pourquoi ? En résumé il faut éviter que tu prennes des degrés donc le corset va arreter ou freiner l'évolution de ta scoliose.

Sais-tu le nom de ton corset ? sur le site nous avons des photos de corset.

Surtout n''hésite pas à venir nous voir nous sommes là pour t'aider à passer ce cap
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23457
Bonsoir Momo et bienvenue sur S&P, tu peux aller dans la partie histoire d'adolescent et y écrire ta propre histoire de scoliose afin de pouvoir y recueillir du soutien, et tu pourras aussi y lire les histoires des autres ados qui pourront t'être très utiles. Il y a aussi une partie du forum consacrée aux corsets ou tu pourras trouver beaucoup de renseignements. :bisous1
Par letty
#24571
bonsoir a toutes
je viens de lire des messages pour les tee shirt sous le corset
ma maman avait un systeme je ne c pas ou elle a trouvé ca lool
donc vous achetez du jersey c en pharmacie il faut le prendre en coton 100%
vous en faite a peu pres 15 avec le rouleau si mes souvenirs sont bons
et pour les tee shirt si vraiment le jersey ne vous plait pas
en general il sont accroché au mur lorsque vous faite le moulage du corset
l'avantage du jersey et qu il cache le haut du corset souvent embetant
voila j'ai eu ce systeme pendant des années et c'etait le meilleure
bisous a tte letty :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#26314
Je vois que quelqu'un avait trouvé cette astuce avant moi! Je viens donc d'acheter du jersey en pharmacie ( rouleau de 5 m, environ 11 euros, remboursé 1 euro!!!) pour Roxy à la place du T-shirt. L'idée m'est venue en repensant à l'époque où j'étais plâtrée. Comme je viens juste de commencer, je ne sais pas encore combien d'utilisations me fera le rouleau, ni si le jersey resistera à un, voire même plusieurs lavages; je vous tiendrai au courant.
Bien sûr, les T-shirts sans couture sont eux gratuits, mais ils ne résistent pas longtemps, tiennent chaud en été et se voient sous les tops à bretelles. Alors, pour les beaux jours, je crois que le jersey est LA solution. Roxane en porte depuis hier soir: ça ne glisse pas ( c'est ce que je craignais), ne l'irrite pas. Et c'est tellement plus joli avec son top un peu échancré!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#26380
rien ne vaut les anciennes methodes :chance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !