Courage Nino , je suis ravie d'apprendre que tu as trouve un fauteuil où tu te sens bien et où tu peux passer une partie de la nuit si besoin, c'est très important de récupérer dans un bon sommeil ....
C'est vrai que ce n'est pas facile pour toi , vue cette activité "obligée" qui te permet d'oublier aussi tes soucis bien que te compliquant un peu trop ta vie douloureuse !!!
Je reconnais que tu es encore jeune et que le corset ne te tente pas spécialement mais il pourrait reposer quelques temps toutes ces tensions que tu ressens et apaiser ces problèmes de jambes !!!...
Je reviens sur la fameuse radio en 3 dimensions , dont j'ai déjà parlé , très intéressante car montrant où notre scoliose a ses points de tension et de torsion (elle coûte chère , c'est vrai, mais ma mutuelle m'a remboursé intégralement le complément , il suffit de vérifier auprès de la tienne!) elle devrait aider les kinés et ce Médecin rééducateur que tu veux consulter, tu ne risques rien de lui en parler...
Bonne chance et surtout , trouve un calmant pour supporter tes douleurs , il n'est pas bon de les garder....