Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251702
comment va margaux? cela fait déjà un mois qu'elle a été opérée, elle a du bien récupérer chez elle et je pense qu'il faut encore et encore de la patience pour que l'organisme se remette de cette épreuve. on sera heureux d'avoir de vos nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#251844
:youpi

Voici quelques nouvelles...courrier il est vrai que je m'étais un peu éloignée du forum...gloups!

Margaux va très bien, aussi bien je pense qu'elle puisse aller a un peu plus d'un mois de son opération.

Elle a retrouvé toute son autonomie en arrivant a adapter ses gestes quotidiens aux conseils de l'ergothérapeute,
Elle se repose encore beaucoup (ça lui permet d'être incollable sur les séries télé!!!!) mais aussi d'avoir bien récupéré. Elle a retrouvé ses bonnes joues et ses belles couleurs.
Nous n'avons pas refait de trajet en voiture, mais il lui tarde maintenant de reprendre contact avec "l'agitation de la vie quotidienne", ce sera pour la semaine de la rentrée scolaire...
D’ailleurs, coté scolaire je ne peux pas dire que ça la stresse vraiment :colere1 :

La cicatrice est assez grande, insensible sur deux tires, un peu plus large en haut qu'en bas (dommage) et avait tendance a boursouffler. Sur les conseils d'une chirurgien plasticienne avec qui je travaille, maintenant qu'on est a plus d'un mois de l'intervention je commence a la "masser" et mets une crème pour que la cicatrice soit la plus plate possible, le résultat est très etonnant. :bravo

Voilà pour ces nouvelles qui sont donc globalement très très bonne et très encourageante pour les futurs opérés... :yes :youpi :bravo3 :genial1

Bises a tous et encore milles merci au forum :Merci1 :Merci1 :Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251846
ah, contente de te lire et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles! Margaux se remet doucement, elle sent qu'elle a encore besoin de repos, c'est tout de même une opération importante pour l'organisme. pour la reprise des cours, à elle de voir comme cela ira, quitte à adapter pour un temps le programme, l'opération étant encore très récente. nous serons heureux de continuer à lire l'évolution du dos de Margaux, un plus pour nos futurs opérés. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#251853
Vous pouvez compter sur moi, je le ferait aussi souvent que possible....car je sais combien il est important de partager, vous nous avez tant soutenu et apporté

:amis :bisous1 :tousensemble
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251857
un grand :Merci1 à toi. effectivement, :partage1 pour aider les futurs opérés :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251998
Margaux semble aller très bien à un mois post op. Merci de nous partager les nouvelles si encourageantes.
Je vois que tu as de très bons conseils pour la cicatrice et c'est bien de s'y prendre le plus tôt possible pour qu'elle soit le plus discrète possible.
Pour l'école, j'ai eu cette sensation là aussi en 1976, lol, pas pressée de reprendre, mais elle a surement encore besoin d'aller de l'avant dans sa convalescence avant de pouvoir se projetter à nouveau dans ses activités habituelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252725
Très belle histoire de margaux qui nous donne un peu plus de courage pour l'opération de ma fille le 9 avril.merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#252915
Bonsoir,
Comme j'ai un peu de temps ce soir, je viens vous faire un petit coucou et vous donner de bonnes nouvelles de Margaux .courrier
Ça y est, elle a repris ecole depuis la semaine dernière... Ça se passe plutôt bien dans l'ensemble,même si elle est quand même fatiguée le soir, mais elle a été très heureux de retrouver ses copines qui prennent bien soin d'elle au collège amis
Elle n'a aucune douleur, pas de gène non plus. Physiquement on ne devine pas qu'il y a moins de deux mois elle se fesait opérer car elle est comme Mr tout le monde malgré son opération, elle s'est adaptée parfaitement a son "nouveau corps" et se débrouille très bien. Je pourrais presque dire que seule la cicatrice nous rappelle qu'elle s'est faite opérée.

Nous allons revoir le chir1 le 4 avril pour la première visite de contrôle, je vous donnerai des nouvelles a ce moment là.
En attendant, je souhaite plein de courage, a tous les opéré en phase de convalescence , et pleins d’espoirs a tous les futurs opérés.
Bises a tous et bises au forum
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252923
les nouvelles sont très bonnes et Margaux va du mieux possible! c'est super! qu'elle continue ainsi dans sa lancée! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252945
Vraiment ce sont de très bonnes nouvelles :) bonne continuation margaux bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#253535
:œuf bonjour,
Demain sera la première visite de Margaux avec son chirurgien. Deux mois et demi de passés déjà. :paques .
:paques2 J'adoooooore ces smilies, merci au forum!!!!

Je ne manquerai pas de poster de ses nouvelles...
bises à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253558
que le temps passe vite! tiens, pleins de :paques :paques4 :peintoeuf :jongleoeuf :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253630
Cc Victoria. Alors cette visite chez le chirurgien? Bisous :paques4
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !