Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247131
Te voila chez toi, c'est super et en plus tu vas de mieux en mieux.
C'est normal au début de rester beaucoup allongée, tu as besoin de temps pour récupérer.
Et le reste reviendra aussi en ordre petit à petit.
Si les envies de vomir persistent, il faudra voir si ça ne vient pas d'un médicament que tu prends :bisou1
Par Lablonde
#247830
Hello ! Joyeux noel ! Je sais que j'ai u retard mais bon ^^
Lundi de la semaine dernière, on m'a fait un prélèvement car ma cicatrice "coulait" il s'est avéré que l'on a retrouvé un germe un "pseudomonas" donc ré-hospitalisation, antibiothérapie et tout le tralala. Samedi j'ai été transférée dans l'hôpital de ma ville ce qui était beaucoup plus simple. Et j'ai eu le droit de sortir pour Noël, ce qui est génial ! Je suis donc sous perf avec un antibiotique qui passe 24h /24 et un autre que ie fois avoir trois fois par jour. Il semble qu'on soit venu à bout de l'infection, cane coule plus, je n'ai Plus de fièvre et je dois refaire un bilan vendredi pour vérifier que tout va bien et a partir de ça peut être que je pourrais avoir mes antibiotiques en gélules. Voilà de mes nouvelles ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247855
eh ben! quelle poisse! bon, là, à priori, tu arrives au bout de cette infection. j'espère qu'elle va te lâcher complétement et que tu pourras commencer la nouvelle année mieux que tu ne la termines. :bonne annee_1 :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247871
Mince pas de chance pour l'infection, mais elle semble avoir été prise en charge relativement tôt et apparemment elle est presque enrayée.
J'espère que ton bilan sera bon :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248035
Bonsoir Lablonde

J'espère que ton bilan de vendredi était bon :bonneannee_6
Par Lablonde
#248341
Salut ! Le bilan de vendredi était bon et comme mes veines claquaient très vite, on a décidé de me faire un picc line, donc hier je suis passée au bloc, et ça c'es bien passer. Problèmes : je ressent comme si mon cœur ne battait pas régulièrement, du coup je suis retournée à l'hopital, ils m'ont fait un... Heu je sais Plus comment ça s'appelle mais ils m'ont mis des électrodes partout qui étaient reliées à un appareil qui a fait sortir une feuille avec les battements de mon cœur dessinés dessus. Ça paraissait normal mais ils ont décidés de me garder pour la nuit afin de vérifier qu'il n'y a aucun problèmes et être sur que le picc line n'est pas responsables de ces sensations qui sont apparues au meme moment. Du coup ils ont remis des électrodes et une cassette qui enregistre mon rythme cardiaque sur 24h.
Autre problème : des plaques rouges sont apparues sur mon ventre. Les infirmières disent que c'est peut etre une reaction allergique de l'antibiothérapie à long terme. Mes ennuis n'en finissent plus je commence à en avoir un peu marre mais mon antibiothérapie se finit dans 4 semaines, tout devrait s'arranger dans 1 mois. Je garde espoir =P bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248342
Bonsoir Lablonde

C'est surement un électrocardiogramme qu'ils t'on fait.
Le bilan pour l'infection semble bon c'est déja rassurant.
Pour la réaction allergique c'est embêtant, faut espérant que ça s'atténue :bisous1
Par Elodieelodieelo
#248501
Eh be dis donc quelle histoire, au début tout allait bien, mais apparemment il y a eu quelques complications, j'espère que tu en auras bientôt fini avec tous ces problèmes, je comprends que tu en aies marre mais dit toi que c'est bientôt fini
Par Lablonde
#249093
Coucou !
Au début de mon antibiothérapie, j'avais 2 antibiotiques en intraveineux, mon deuxième antibiotique est passé per os, donc c'est bien ! :D
je ne ressens plus de palpitations. Je reprendrai l'ecole début février et en attendant mes profs d'espagnol, de mathématiques, de français et de physique vont venir a partir de demain. Tout va bien ! je suis fatiguée mais bon je me repose bien quand meme ! On commence a voir la lumière au bout du tunnel !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249149
ça va te faire du bien de voir tes profs et de pouvoir travailler un peu, en attendant de retourner très bientôt à l'école. et comme tu dis, ce sera enfin, la fin du tunnel. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249161
Bonsoir Lablonde

Je suis ravie de voir que ça va mieux pour toi. :1er :bisou1
Par Lablonde
#249224
Ce matin je suis allée voir mon chir et il a dit que tout aller bien qu'à j'etais rééquilibree et qu'il voulait me revoir dans 1 an. Allez cnest bientôt la fin !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249238
:bravo4 une super nouvelle! et que ça continue! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249280
:1er Merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !