Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#244594
Bonjour Blondinette ( enfin, tu es blonde en fait?)
j adore toujours ton pseudo, c est comme ça!

bon j espère que tu vas bien. les examens sont finis... ah oui, les PES avec le pied qui bouge tout seul en rythme! curieux et assez drôle vu de l extérieur!

J ai vu que tu avais posté après l opération de Clotte et je te souhaite le même parcours, rapide, efficace et adieu la douleur, le corset et la scoliose!
je pense fort à toi dans cette dernière ligne droite...
:bisous1
Par Lablonde
#244782
Coucou cocolina !
Oui je suis blonde loi enfin mes cheveux sont blond cendrés ^^ c'edt mon frère
Qui m'appelle comme ça ^^
Les PES oui en effet très bizarre =D
J'espère que mon opération se passera comme celle de Chloé, comme tu dis, sans douleurs sans problèmes et sans corset !
Merci d'être toujours la :)
Par cocolina
#245108
Bonsoir ma belle,
j espère que tout va bien pour toi à une quinzaine du grand jour!
toutes nos pensées sont avec toi
:bisous1
Par Lablonde
#245385
Coucou !
Encore une piqûre à l'E.P.O ce matin !
Oui ça va plutôt bien pour l'instant ! Et oui dans deux semaine pile je me ferai opérer maintenant. Et à cette heure la je serai dans mon lit d'hopital !
Je stresse pas trop ça va :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245395
oui, bientôt ce sera derrière toi. bravo pour ton courage. :bisous
Par Lablonde
#245883
Coucou ! ❤
J-7 ! On garde la forme ! Mon opération est un jour seulement après le brevet blanc !
Très honnetement Je pense que je vais plus stresser pour le brevet blanc que pour l'opération haha x)
Et sinon je vais plutot bien oui :)
Merci de prendre des nouvelles
Bisous ❤
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#245885
Bonsoir Lablonde ! Des dates importantes pour toi début décembre :croisedoigts et c'est un peu le compte à rebours jusqu'au jour J
Il y a ce topic pour aider à préparer la valise http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312
:courage et @ très bientôt :bisous
Par Elodieelodieelo
#246012
Salut, plus que 5 jours (je crois) bon courage !!!
Par Lablonde
#246025
Merci Pop pour le lien je suis allée voir ça m'aidera surement à faire mon sac :)
Elodie, tu as bien compté, hier il me restait 5 jours, aujourd'hui il m'en reste 4.
Bye :)
Par sosososo
#246043
Coucou , j'ai 16 ans et je me suis fais opèrer en février 2012 , beaucoup de stress avant ce qui est normal! Tout c'est très bien passée j'ai repris la piscine , le vélo ... Si tu vous voulez des informations sur l'opération je peux vous aidez...
Par Lablonde
#246219
Hello ! Je vous écris en direct de ma chambre d'hôpital !
Je suis assez confiante pour demain, je pense que le stress apparaîtra demain quand ils viendront me réveiller pour aller au bloc mais pour l'instant ça va :)

Soso, ce qui m'inquiète le plus c'est la douleur ... Tu as eu très mal les premiers jours ? Maintenant je pense que je reviendrai écrire que dans plusieurs jours... À cause de la morphine et tout.... Et quand vous me reparlerai je serai toute neuve haha ! Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246221
merci pour ces nouvelles en direct! voilà, tu y es presque, bientôt ce sera derrière toi. t'en fais pas pour le stress demain. comme tu auras quelque chose pour dormir ce soir, tu ne verras rien arriver demain! pour la douleur, elle est en général bien gérée, aussi reste confiante. allez, je penserais très fort à toi demain. tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras, mais d'abord tu penses à toi, à te reposer et à te remettre sur pied. :croisedoigts :positif :luck1 :courage1 :ondepo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#246277
De grosses pensées pour toi Lablonde !!! J'espère que l'on pourra lire de tes nouvelles dans les prochains jours ! Tout le monde va être aux petits soins pour toi :medecin :courage pour ces prochains jours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246281
Bonsoir Lablonde

Demain c'est le grand jour, je te souhaite une nuit sereine et nous serons de tout coeur avec toi pour cette grande bataille :courage1 :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !