Hello !
Alors, pas où commencer ?
J'ai fait ma radio, et j'ai eu mon RDV.
J'étais très angoissée, mal à l'aise.
Quand j'ai entendu le "Mathilde", chez le spécialiste, j'ai serré les dents et je suis entrée dans la salle.
Petit bavardage, ma mère lui rappelle ce qu'il avait dit la dernière fois.
Ensuite, et que je te regarde le dos, et que je mesure sur la radio, et que je mesure sur ton dos en direct, et que je regarde ton corset...
Le verdict tombe : 28° sur la radio. J'ai donc pris 3° sur la radio. Mais il regarde la mesure sur mon dos en direct, avec sa sorte de règle-rapporteur, et constate autre chose : 5, alors que j'étais à 6 au dernier RDV.
Ah. Problème, non ?
Le spécialiste me dit donc qu'il est bien que ce soit dans ce sens là. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas vraiment se fier à la radio, car s'il y a moins de 5° en plus, cela ne veut rien dire que je peux avoir bougée, ou avoir été courbée légèrement, ou quelque chose de ce genre. Alors que sur mon dos en direct, il sait très bien qu'il y avait bien 5.
Bilan, après de nombreux murmures entre eux. (Ils étaient 3 : Mon spécialiste, un spécialiste de scolise, et une femme représentant l"entreprise de corsets.)
"Mathilde, tu as un corset jour et nuit depuis 1 an et demi *Ca je le sais, allez droit au but !*, tu es formée depuis un an *Je le sais aussi, VIIIIIITE !*, alors nous allons faire comme prévu."
Je ne réalise pas trop encore, et là il me dit plus clairement "On va passer au nocturne."
Et là, feu d'artifice intérieur, bondissement de joie intérieur...
Je suis liiiiiiiibre le jour !
Tellement heureuse !
Je vais changer de corset, je vais avoir un CTM de nuit.
Mais je vais pouvoir l'enlever le jour !
Bizzzzz