Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandra77100
#230633
Coucou Pop et Sarah,
J'espère que Sarah va pouvoir faire son voyage, ça serait trop génial pour elle d'en profiter avec tous ses amis.
Normalement, le collège ne peut pas aller à l'encontre de l'avis du chirurgien.
Je comprends leurs craintes mais faut pas pousser.
Allez gardons espoir, il n'y a pas de raison que Sarah ne parte pas. Sinon, on débarquera tous devant le collège !
Je vous embrasse bien fort.
Sandra
Par xSarah
#230720
Bonsoir tout le monde.
Merci beaucoup pour tout votre soutiens.

Aujourd'hui, j'ai eu la réponse définitive de ma prof. Elle a dit que je pouvais participer au voyage. Qu'il fallait que je dise bien si j'avais mal, mais qu'avec l'ensemble de mes prof' ils avaient parlé et que je méritais de partir là-bas.
C'est sûr, j'ai eu ma moyenne du 2e trimestre aujourd'hui.
14,9 - 7ème de la classe.
J'ai beaucoup progresser dans certaines matières (maths : de 8/20 à 12,8 ~.)
Donc, c'est clair que je Mérite ce voyage ! ^^ :D

Bisous à tous.
Par midou76
#230722
:bravo2 :bravo2 Sarah
Tu mérite ce voyage ma belle :GB
Bien calé oui, mais aussi voir la route ce qui permet un peu d’anticiper les secousses. :bisous
Par sandra77100
#230724
Bonjour Sarah,
Je suis très contente pour toi, ça va être génial.
Et bien dis donc, c'est dommage qu'autant de kilomètres nous séparent car Réane aurait bien eu besoin de qques cours de maths !!!
Contente pour ta victoire... et une de plus. :bravo1
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230729
:bravo1 Sarah, il n'y avait pas de raison qu'ils t'interdisent ce voyage, d'une part par tes résultats tu le méritais, d'autre part ton opération a plus d'un an, il n'y a pas de raison que ça pose soucis.
Tu en profiteras au maximum.
Je te souhaite un excellent séjour :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230736
ils ont enfin été compréhensifs en acceptant que tu fasses ce voyage! il n'y avait aucune raison que tu ne puisses y aller! en tout cas, tu le mérites! et :bravo1 pour tes résultats! ouf! un souci en moins de réglé! :bisous
Par Léa92400
#231028
Trop heureuse de voir des nouvelles comme ça!
Enfin ils ont ouverts les yeux!!!

Profites-en en tout cas!!!!!

Bisouuus :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#233042
coucou sarah : alors c'est quoi cette histoire d'infection (sur facebook ) ? je m'inquiete là...

et ton voyage s'est bien passé comme il faut? la bouffe anglaise toujours un plaisir ? surtout les jelly ?

viens raconter...ou maman pop :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#233044
:GB Bon retour d'Angleterre.... avec plein de visites et Sarah n'a pris aucun médicaments, car n'a pas eu de douleurs. Par contre elle a effectivement dépensé beaucoup d'argent en nourriture, car les paniers repas ne lui suffisaient pas :manger1 !!
Ah làlà FACE BOOK ! En fait elle parle d'une infection urinaire.... c'est vrai qu'elle ne précise pas, cela porte à confusion... En résumé, de la fatigue... mais de bons souvenirs :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#233052
tu me "rassures" pop....j'ai eut peur que ce soit lié à son dos ..

c'est pour cela que j'ai préféré rien demandé via facebook , un lieu où tout n'est pas à dire

bisous à toi...
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#233059
Ah que des bonnes nouvelles, bravo Sarah

Vic non plus n'a eu aucune douleur, elles sont fortes non filles. Et pour ce qu'il s'agit de leur appétit, c'est un des bons signes de l'adolescence ! :1er

Dimanche, c'est Louise qui part également en Angleterre, le sac rempli de victuailles :trinquer

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233078
Super, Sarah a pu bien profiter de son séjour, j'en suis très ravie pour elle.

J'espère que son infection sera vite enraillée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237488
Fin de l'année scolaire en beauté ! :1er Bravo pour ton diplôme et félicitations pour ta mention bien....c'est une beau résultat à fêter en famille :danse :biz
Par Adele43
#237502
Bonjour!

Félicitation pour le diplôme :trinquer
Les choses finissent toujours par s'arranger. Il faut garder espoir ;-)
Cordialement.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !