Coucou,
Alors pour tout expliquer je vais reprendre au début, le prothésiste était déjà embêté de devoir rajouter de la mousse car j'étais vraiment rouge mais il l'a fait car le médecin qui me suit l'avait prescrit ( il est réputé comme très exigent ) d'après le chirurgien que j'avais été voir pour confirmation que le corset marcher correctement, (le médecin avait de gros doutes), on à frôlé l'escar( je sais pas comment ça s'écrit)
Donc le prothésiste m'a dit que si j'avais trop mal, que c'était rouge pire que ce que j'avais déjà, je pouvais enlever la mousse.
Samedi soir c'était déjà rouge virant vers le bleu
j'ai décidé d'attendre un peu mais hier soir c'était pire que tout, le problème c'est que "j'oublie" la douleur à cet endroit ( point d'appui en dessous de l'omoplate droite) et je ne sais pas trop quand j'ai mal ou pas...J'ai du dormir sans mon corset pour que la peau puisse se " réparer" , et j'ai enlevé la mousse. C'est déjà arriver à quelqu'un ?
Pour l'appareil dentaire, mes dents ne sont pas assez reculé derrière donc il a resserré l'appareil au palais, le bagues se sera pour avril .
Bisous à tous, garder la pèche
Julie