Salut Nath,
C'est gentil de venir prendre de mes nouvelles.
Je ne communique pas beaucoup sur le site car je n'ai pas de grands talents d'écrivain, mais je viens souvent le consulter.
Je vois que tu as subi une arthtodèse dont tu ne te remets pas trop mal.
Tant mieux. Je te souhaite surtout de ne plus souffrir.
Moi ça va. Je suis toujours tordu
mais je ne m'attends pas à être droit un jour
Je fais toujours du vélo mais ce temps pluvieux m'empêche de faire voler mes petits avions!!
Je ne t'apprendrai rien en te disant que j'ai toujours l'impression que mes lombaires supportent un poids de 2 tonnes quand je suis debout, donc je reste assis.........ou allongé! Comme tout le monde j'attends avec impatience le soleil pour sortir un peu. Je profite de la pluie pour me battre avec la MDPH pour obtenir une carte de stationnement. Il m'ont accordé une carte de priorité mais refusé la carte de stationnement...........sans me voir!!!
Ils ont répondu à mon courrier de demande de recours qu'il fallait que je m'adresse au tribunal administratif. Je les ai donc appellé et ai dit que je donnais le dossier à mon avocat. J'ai senti une comme "gène" et il m'ont demandé de refaire une courrier. Ce que j'ai fais. On verra bien la suite.....
L'administration c'est comme la scoliose, avec le temps on apprend à bien la connaitre et à composer avec.....
Patrick