Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17950
On espère avoir vite des nouvelles de Glawdys .. Courage à toute la famille ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par michele44
#17963
super :1er gwladys est a la maison depuis lundi, en fait elle avaot juste une infection urinaire. on aurait eu un médecin compétant, elle serait rentrée un peu plus tot, mais bon l'essentiel est qu'elle soit la, et pas de douleurs. ca va pas etre de tout repos pour moi, c'est sur, j'ai des appréhensions pour la changer et l'habiller, mais je vais m'y faire.
merci pour tous vos messages
bisous :bisous
Par michele44
#19119
petites nouvelles de gwladys, c'est difficile a gérer. je trouve qu'elle a du mal a reprendre. elle refuse de manger, je la trouve très faible et l'inquiètude monte. ce matin elle a eu des prises de sang, j'attend avec impatience demain les résultats. est ce normal d'etre aussi faible après un mois de l'opération, je sais pas. peut etre que parmi vous quelqu'un pourra m'en dire plus.
bisous. :bisous
Par Barbara
#19134
Bon courage Michèle ...

Je vois qu'il me reste beaucoup de galère avant l'arthrodèse, parce que rien qu'avec la premiere opération que doit subir Jonas, il en a pour 10 jours d'hospi, puis 45 jours de plâtre en centre de rééduc ...

J'espère que les résultats seront bons pour Glwadys

Ps : Sais tu si l'on peut bénéficier d'un congé de présence parentale pour accompagné nos enfants ?

Merci,

Barbara
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19210
L'opération est très épuisante et il faut du temps pour bien s'en remettre, si tu as des angoisses sur la convalescence de Gladwys n'hésite pas à consulter ton médecin :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Barbara
#19788
Coucou,


Juste un passage pour prendre des nouvelles de Gwladys !

Comment va t-elle ?

Bon courage et à bientôt pour te lire,

Barbara
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19844
michele44 bonjour,
Tu sais chaque personne réagit différemment, tu en saura plus avec les résultats et la prochaine visite du médecin. Bon courage on attend des nouvelles .
Par michele44
#19929
bonjour tout le monde
des nouvelles de gwladys, c'est pas top encore. les résultats de la prise de sang montre toujours une infection. on suppose que c'est encore son infection urinaire, mais on n'arrive pas a faire les analyses d'urine, soit parce qu'elle n'a pas envie au moment de l'examen, soit l'infirmière n'arrive pas a la sonder. Elle refuse toutjours de manger a part les repas hyper protèinés que m'a donner le médecin, c'est mieux que rien. cet apres midi, on va au CHU pour le controle de son dos, j'espère qu'on en saura un peu plus sur cette infection qui me prend la tête.
pour répondre a ta question barbara sur le congés parental, moi j'ai la "chance" d'etre fonctionnaire, j'avais le droit a 12 jours de garde d'enfant malade et comme je suis a mi-temps ca m'a fait un peu plus d'un mois. maintenant pour garder gwladys, mon médecin m'a fait un arret de travail, faut juste que je m'attende a un controle de la sécu, mais bon comme je suis toujours a la maison, ca me pose pas de problème.
concernant son infection, je pense bien sur a son matériel dans le dos, mais les cicatrices sont belles et visiblement elle a très peu de douleurs, est-ce que parmi vous quelqu'un a une expérience a ce sujet ?
bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#19966
Bonjour Michèle,
Hélas, les infections urinaires sont assez communes après une intervention. Par contre Chtite Pam avait contracté un staphylocoque, j'espère que ce n'est pas la même chose pour Gwladys !
Je pense que si c'était par rapport au matériel, elle serait gonflée et rouge au niveau des cicatrices.
J'espère que le contrôle de cet aprèm va vous en apprendre un peu plus.
A bientôt et bises à vous 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22986
ON n'a plus de nouvelles de Gladwys depuis un moment, j'espère que tout va bien pour la puce, bises à toutes les 2 :bisous1
Par michele44
#24095
bonjour tout le monde
des grandes nouvelles de gwladys qui va parfaitement bien, tout est rentré dans l'ordre. Les dernières prises de sang sont parfaites, elle a retrouvé son appétit d'ogre. Elle a récupéré depuis 15 jours d'une façon incroyable. Hier pour la 1ere fois, j'ai pu l'assoire seule, elle a tenu pas longtemps mais j'ai découvert que ma fille assise est presque aussi grande que moi :lol1. son programme dans la journée c'est rire, chanter, manger et ballade. ce qui est quand même agréable. Hier soir dans son lit pour la 1ere fois aussi depuis l'opération, je l'ai retrouvée en travers, elle n'a plus peur de bouger. Et oui hier était le début des exploits. quel bonheur.
Si des parents qui ont des enfants comme Gwladys ont besoin de réconfort qu'ils n'hésitent pas a me contacter, je vais pouvoir aider les autres maintenant comme vous m'avez tous aidée et soutenue. encore merci
bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#24097
Je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Gwladys ! Embrasse-la très très fort de notre part :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24289
C'est réconfortant de voir que Gladwys prend confiance dans son nouveau dos ce qui lui permet de bien progresser, un grand bravo à ta puce :bravo2
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !