- mar. avr. 29, 2008 7:10 pm
Coucou tous le monde , jmapel Clo et jai 14 ans..
Il y a deux semaine mon medecin traitan ma di ke je devai aller faire des radios car mon dos était enflé , Rien de grave pour lui mai malhereusement ..
Les radios indiqué une déviation de 26°...
J'ai pris rendez-vous a la clinique des M à Lyon ..
J'ai eu rendez-vous avec un docteur , le docteur B.Il ma prsi en rendez-vous et il ne faisez que parler dans son magnétofone (il ma fait me pesez et me mesurez), ensuite il a dit ses mots qui pour moi qui n'arréter pas de rigoler parce ke je me fouter de lui , ma fait passer du rire au larme en deux secondes à peine ...Mon pére avez pris sa journée pour m'accompagné à Lyon (je ne le voit pas de la semaine), je reprend ,le docteur B ma dit ,
"Je ne veut pas que sa s'agrave , alors le port d'un corset sera utile ,pendant 1 ans minimum..."
Et la tout d'un coup jai eu le choc il ma montrer les photos et les document consernant le corset "3 points" (apelé corset Lyonnais) , je suis sortis du cabinet et tout d'un coup j'ai éclaté en sanglots pendants 30 minutes sans m'arréter...Et Oui je vais bientot porter un corset et se qui me tramatise le plus ?Le regard des autres , et surtout ne plus m'habiller normalement...
Je ne me la vente pas du tout en disant sa , mais personne ne le sait à part mes parents et ma famille , à l'école je suis trés populaire ,je fais de la G.R.S tous les midi , je suis pom-pom girl (dans léquipe de basket du collége) et je suis califié pour les championnats mais avec un corset...Jai un petit copin (basketteur), et si j'écoute les rumeurs ,nous somme le couple le plus populaire du collége !Jai plein d'ami mais personne de me connai vraiment , méme ma meilleure amie ,Tous le monde à envie détre mon ami , tout le monde vient et me dit !T'es trop bien habillé , mai maintenan qu'est ce que tous le monde va dire , moi la fille "populaire", qui ne pourraa plu mettre de t-shirt pré du corp ...Etre la fille que tou le monde admire nai pa forcément la meilleure chose qui soit...
.... ... ... ... Dsl pour se roman mais j'ai besoin de me confier ,Si quelqu'un veut me parler sur Msn
Je serai a la clinique des M. du 22 mai eu 30 mai pour la pose du corset ,et lundi 5 mai pour l'empreinte...
Bisoux à tous
Comme stipulé dans le règlement et pour ta sécurité merci de ne pas mettre ton adresse mail en ligne et le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecin et d'hopitaux - Merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs