Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Maternité, accouchement, péridurale...
#131096
Bonjour,

Vous connaissez mon histoire, j'ai eu une tres bonne grossesse, l'accouchement a duré 16 heures sans peridurale car je n'y ai pas eu droit cause 2 tiges harington avec morphine.

Mais voila que depuis quelques jours,j'ai des douleurs horribles au coup, epaules, cerviles et mal aux tiges, je pense avoir une cervicalgie tres douloureuse.

Que faire? dois je encore allez consulté?

En plus j'ai commencé le sevrage de mon bebe qui a 8 mois, mais je l'allaitement encore un peu et si je prend des anti-infflamatoires je serais obligés d'arreté l'allaitement.

Merci d'avance

Une fidele

Céline
Par sylvie06
#131099
je pense comme Elize et aussi que tu devrai consulter ton medecin rapidos....c'est pas bon de rester avec ses douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#131100
Ton bébé a huit mois, il a prit du poids, il faut donc faire bien attention, car en le portant, tu peux déclencher des douleurs, ce qui semble être le cas.
Et l'allaitement peut être aussi un déclencheur.
Il faut donc aménager tes journées pour soulager un maximum ton dos (voir dans cette rubrique quelques astuces) et surtout en parler à ton médecin ou kiné concernant les douleurs persistantes.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#131152
le chaud peut soulager tes douleurs. n'as tu pas un p'tit coussin à chauffer? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coccinelle81
#131330
Bonjour,

Et merci pour vos reponse, j'ai donc ete voir le docteur qui m'a dit que c'etait des rhumatismes situés au bout des tiges (coté cervicales), qu'il n'y a pas grand chose a faire a part prendre d.........e 1000 et coussin chaud a appliquer.

Il m'a dit que si ca duré trop dans le temps cette douleur de retourner voir le professeur qui ma aporée?

Voila

Bonne fete de fin d'annees a tous

Céline



Comme le stipule le règlement, il est interdit de citer des noms de médicaments via le forum. Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !