Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#288228
Je viens juste vous informer de la suite des choses, très moche, j'ai dû être emmenée d'urgences à l'hôpital à cause de nausées insupportables, verdict du médecin de ville c'est la scoliose, en attente de voir mon généraliste le 11, je suis gavée d'anti-nausées et c'est très très dur.
#288233
n'as-tu pas repris contact avec ton spécialiste, pour voir éventuellement à avancer ton rv? son avis est important....
#288240
As tu essayé de te faire aider psychologiquement, la cause est surement plus basée de ce côté là.
Malgré ce que tu crois, ta scoliose de moins de 30° ne peut pas être à l'origine de tout cela
#288274
Je fais réponse pour vous dire la suite des choses. Déjà de l'impossibilité d'avancée du RDV. Reprise des même nausées insurmontable mercredi, je suis retournée en urgences voir mon médecin qui m'a prescrit des injections intra-musculaires de P....... et de S........ en remplacement de mes traitements oraux. J'ai eu la première ce matin, j'attends, le peu que je mange a toujours autant de mal à passer.
Je suis suivi par une psychiatre pour essayer de me libérer au niveau acceptation de ce corps difforme, mais ça n'enlève pas les maux organiques.
Je rappelle que ma scoliose est de 29.9 degrés et lombaire à convexité gauche (côté de l'estomac, on m'a dit après examen radiologique que mes organes digestifs étaient déportés vers la droite.)
Je dois aussi passer une échographie abdominale pour justement voir l'état de ces fameux organes dans mon ventre et faire une prise de sang. Je pèse 36 kg et chaque repas est une torture, je ne sais plus comment me positionner, c'est un enfer que je ne souhaite à personne. J'en ai des idées noires.



Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !